ba oai je vais retourné sur ps3gunz car moi et met collegue qui release des cid on ne pousse pas des crises pour des merci mdrr on dirait des enfants qui pleur pour des bonbon. Met apres rtl c'est ta vie fume du zetla je m'en branle mdr
Bye mec bonne continuation on se retrouve sur ps3gunz mdrrrrrr

oai il n'y as pas de soucis et bonne continuation as toi aussi met juste une chose continue comme et tu ne poura pas du tous vendre de cid sur ce fofo tu commence as avoir une comment dire ? ... mauvaise repute =)

oai il n'y as pas de soucis et bonne continuation as toi aussi met juste une chose continue comme et tu ne poura pas du tous vendre de cid sur ce fofo tu commence as avoir une comment dire ? ... mauvaise repute =)
Ptdrrrrr merci du conseil et tkt pas pour moi ;)

lol tqt au pire crée toi crrement une page au lieu de pourrire ce fofo en insultant les gens ;) sur ce as plus les mek et bonne continuation as vous =)

Franchement sa par en cou**** ce site c'est dommage tout le monde étaient généreux les un aux autres --' ! Sinon Lachine tu as un skype ?

Juste pour faire passer un message.
SUR RG et en FRANCE, je suis DETESTER mais sur beaucoup d'autres sites européen et américain, je suis aimé.

ARRETER DE CRITIQUER CEUX QUI AIDENT ou ESSAYE ^^

Dernière édition:
Retour