Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a peut etre pas vu !Calmez vous s'il vous plait.
Pourquoi directement les insultes,les majuscules et tout. Il a peut être pas lus faut juste lui redire.Maintenant cesser ça et rester polis.
Merci et bon jeux![]()
Il a peut etre pas vu !En gros le mec il vien sur le forum il demande si il y a un cid sans meme avoir regarder si qu'elqu'un en a release
![]()
LoL sa c'est gros chienIl a peut etre pas vu !En gros le mec il vien sur le forum il demande si il y a un cid sans meme avoir regarder si qu'elqu'un en a release
![]()
Tu croi kil y a besoin de lire a partir de la page une pour voir si il y a un cID valide ?Bonjour à toi Mathias, pense tu qu'une personne va lire 1061 pages avant de demander un CID ? Il aurait pu dire bonjours certes mais pas besoin de s'enerver.
Sur ceux bon jeux à toi![]()
Tu croi kil y a besoin de lire a partir de la page une pour voir si il y a un cID valide ?![]()
très bonne questionmes c ou que il les trouvent parceque moi sinon je peta ceux a mes potes
Dumps tres dur a trouver sur internettrès bonne question
![]()
Mais t'ai vraiment qu'un en.....r toi tu tape les cid de tes pote déjà tu sais même pas ou on les trouve et tu veu taper ce de tes pote ba mec bon courage car jte Voi mal débarquer chez tes pote démonter leur play installer le e3.mes c ou que il les trouvent parceque moi sinon je peta ceux a mes potes
Tu dois te sentire *** kan tu te rend compte que le cID valide est ds les 2-3 dernières pages du forums et que tu vient de tout lireTu sais parfois des gens mettent deux CID d'un coup et par moment certains disent "ban" alors que le deuxième non donc moi oui ça m'arrive de lire 2 voir 3 pages avant de demander un autre CID
Tu dois te sentire *** kan tu te rend compte que le cID valide est ds les 2-3 dernières pages du forums et que tu vient de tout lire
Ouaii javoue DslNon pas tellement , je vois à quel point les gens peuvent être mal polis et méchant alors je leurs rappel qu'un bonjour / bonsoir ne ferai pas de mal m'enfin n'allons pas débattre là dessus
Passe un excellent week end![]()
Les nerf commence a monter les gars c'est l'effet pas de cid![]()
![]()
![]()