Calmez vous s'il vous plait.

Pourquoi directement les insultes,les majuscules et tout. Il a peut être pas lus faut juste lui redire.Maintenant cesser ça et rester polis.

Merci et bon jeux (l)

Bonjour a tous

C'est dingue que les gens ne comprennent pas ils savent pas lire ou quoi !!!

enfin sur ce bonne aprem a tous moi go boulot ;)

A peluche dans le bus

je suis plus petard allez je m'en fait un ptit j'espere kon aura un cid ce soir c'est week end merde!!!

Calmez vous s'il vous plait.

Pourquoi directement les insultes,les majuscules et tout. Il a peut être pas lus faut juste lui redire.Maintenant cesser ça et rester polis.

Merci et bon jeux :coeur:
Il a peut etre pas vu ! :o En gros le mec il vien sur le forum il demande si il y a un cid sans meme avoir regarder si qu'elqu'un en a release --'

Il a peut etre pas vu ! :O En gros le mec il vien sur le forum il demande si il y a un cid sans meme avoir regarder si qu'elqu'un en a release --'

Bonjour à toi Mathias, pense tu qu'une personne va lire 1061 pages avant de demander un CID ? Il aurait pu dire bonjours certes mais pas besoin de s'enerver.
Sur ceux bon jeux à toi (l)

Bonjour à toi Mathias, pense tu qu'une personne va lire 1061 pages avant de demander un CID ? Il aurait pu dire bonjours certes mais pas besoin de s'enerver.
Sur ceux bon jeux à toi :coeur:
Tu croi kil y a besoin de lire a partir de la page une pour voir si il y a un cID valide ? :mmh:

Tu croi kil y a besoin de lire a partir de la page une pour voir si il y a un cID valide ? :mmh:

Tu sais parfois des gens mettent deux CID d'un coup et par moment certains disent "ban" alors que le deuxième non donc moi oui ça m'arrive de lire 2 voir 3 pages avant de demander un autre CID

mes c ou que il les trouvent parceque moi sinon je peta ceux a mes potes
Mais t'ai vraiment qu'un en.....r toi tu tape les cid de tes pote déjà tu sais même pas ou on les trouve et tu veu taper ce de tes pote ba mec bon courage car jte Voi mal débarquer chez tes pote démonter leur play installer le e3.

Tu sais parfois des gens mettent deux CID d'un coup et par moment certains disent "ban" alors que le deuxième non donc moi oui ça m'arrive de lire 2 voir 3 pages avant de demander un autre CID
Tu dois te sentire *** kan tu te rend compte que le cID valide est ds les 2-3 dernières pages du forums et que tu vient de tout lire

Tu dois te sentire *** kan tu te rend compte que le cID valide est ds les 2-3 dernières pages du forums et que tu vient de tout lire

Non pas tellement , je vois à quel point les gens peuvent être mal polis et méchant alors je leurs rappel qu'un bonjour / bonsoir ne ferai pas de mal m'enfin n'allons pas débattre là dessus

Passe un excellent week end (l)

Non pas tellement , je vois à quel point les gens peuvent être mal polis et méchant alors je leurs rappel qu'un bonjour / bonsoir ne ferai pas de mal m'enfin n'allons pas débattre là dessus

Passe un excellent week end :coeur:
Ouaii javoue Dsl :) Mes jtrouve juste ca bizard que tu dise que le mec qu'arrive sur le forums san regarder fitfait le derniers message et kil poste "cID ?" est raison :O.o:
Bon jeu a toi ;)

Retour