Il y a des con mais aussi des gentil qui ne peuvent pas faire autrement que de trouver un cid partager pour la co psn mais c'est vrai qui faut être convivial avec les personne qui galère a les trouver je dit merci à eux

je suis daccord avec lachine, deja de 1) vous ete tous en mode crevard cid cid etc ... quand il y'en as un il y as deux trois merci pas plus, de 2) vous faite bannir les cid en meme pas 3h as chaque fois que je retourne au taff et que je termine ver 5h30 6h les cid sont deja banni il faut arretez un peut, si vous voulez faire du modded sur nimporte quelle jeux attendez qu'il soit moin securisé au lieu de pourire gta V ou meme de faire du modded zombie avec vos rebug, nan sans dec lachine mat et megago je vous comprend sa ne donne pas troop envie de repostez des cid ..

C'est toi qui voit, seuls les personnes qui veulent partager partage, on force personne
Faut pas aussi privé les autre bonne personne d'un bon partage comme je les dit il y a des con de part tous après les bonne action son toujours récompensé de la part de ceux qui poste des cid partager

Je sais mais dans ses condition sa donne pas envie mnt plus qu'à attendez bon courage les gars

Bonjour Lachine , j'ai vu que le post c'est dégrader entre hier et aujourd'hui j'en suis désolé, je fais au mieux à chaque fois mais les gens je voient qui comprennent pas :triste: j'ai moi même besoin d'un CID mais je vois que personne est gentil je comprend pourquoi tu en donne pas

Bonjour , Bonsoir les gens

Si vous pourriez évitez toute disputes dans ce topic et aussi dire BONJOUR ET BONSOIR sans s'énerver on aurait des CID chaques jour mais vous continuez, si vous pouviez arretez s'il-vous-plait merci

Retour