Il y a des con mais aussi des gentil qui ne peuvent pas faire autrement que de trouver un cid partager pour la co psn mais c'est vrai qui faut être convivial avec les personne qui galère a les trouver je dit merci à eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tampi arkels perso je release plusPour vendre il faut 1000 messages, 500 évaluations ainsi que 6 mois d'ancienneté et cette règle est faite pour tout le monde.
C'est toi qui voit, seuls les personnes qui veulent partager partage, on force personneTampi arkels perso je release plus
Au pire c'est ton site trouve des cid pour les gens qui sont inscrit mdrPour vendre il faut 1000 messages, 500 évaluations ainsi que 6 mois d'ancienneté et cette règle est faite pour tout le monde.
Faut pas aussi privé les autre bonne personne d'un bon partage comme je les dit il y a des con de part tous après les bonne action son toujours récompensé de la part de ceux qui poste des cid partagerC'est toi qui voit, seuls les personnes qui veulent partager partage, on force personne
Je sais mais dans ses condition sa donne pas envie mnt plus qu'à attendre bon courage les garsC'est toi qui voit, seuls les personnes qui veulent partager partage, on force personne
Je sais mais dans ses condition sa donne pas envie mnt plus qu'à attendez bon courage les gars
Oh ya le petit mangeur de kiwi ^^
ta rien compris toi !!!cid ?????![]()
Tg putin va pourrir un autre forum et arrette de ns casser les couilles !cid ?????![]()