Oui un mois le 7 août dernier. Ps unban 8.5v2 que j'ai appelé Ps unban Call of Duty

Pour avoir le CID dans la NOR, je sais que ses pas compliqué mais si ya des astuces pour éviter un max le BRICK ! :/
Euh je te conseille pas de t'aviser à allez bidouiller ta Nor si tu es pas connaisseur. Après je peux te passer le tuto si tu le souhaites vraiment

mdr sa fait depuis le 11 aout je l ai posté sur rg ses pas grace a toi que rg sont decu depuit se temps et se c id vien d un dossier avec 2 dump moi il eté valid je l ai mis sur rg et tithan et tu la posté le 7 soit disant et il a eté banni le 8 puis tu voi qu il dure tu vien le piquer :troll::troll::troll:

Euh je te conseille pas de t'aviser à allez bidouiller ta Nor si tu es pas connaisseur. Après je peux te passer le tuto si tu le souhaites vraiment

Je m'y connais pas spécialement, mais je sais l'offset du Console ID et je sais qu'il faut pas remplacer n'importe comment ! :/

Mais je veut bien ! :)

mdr sa fait depuis le 11 aout je l ai posté sur rg ses pas grace a toi que rg sont decu depuit se temps et se c id vien d un dossier avec 2 dump moi il eté valid je l ai mis sur rg et tithan et tu la posté le 7 soit disant et il a eté banni le 8 puis tu voi qu il dure tu vien le piquer :troll::troll::troll:
Mdr la blague.
Hier, j'ai mis les preuves que j'avais release le Cid avant toi donc va pas parler devant les preuves

Et puis me parle pas des dumps car je l'ai même mis ici hier alors mdr.
Parle de ce que tu sais. Tu l'a release le 11 août moi le 7 août.
Dans tout calendrier mondiale le 7 c'est avant le 11

C'est comme le fameux console id que tu m'avais copié avec ton acolyte planète PS3 mdr. Mon Cid était partout et comme des noob vous avez refait un unban avec ma release en mettant votre crédit.
Faible de votre part.
Allez je t'ignores maintenant.
Moi je suis la pour aider les gens et paS POUR m'occuper d'un noob

oui ses sa je les fait tester sur skype bien avan sa et tithan l avait aussi mais j m en fou si sa te fait plaisir lol

Bref pas s'embrouille s'il vous plaît

oui ses sa je les fait tester sur skype bien avan sa et tithan l avait aussi mais j m en fou si sa te fait plaisir lol
Lol hier j'ai mis les preuves tocard, tu l'a posté le 11 aout et moi j'ai l'ai release le 7 aout, le jour ou le gars a posté son dump donc t'a rien a dire mdr

Bref pas s'embrouille s'il vous plaît
faut dire a lui, ce rageux, regarde tes évaluations et regarde les miennes.
Regarde sur internet qui est le plus recherché, qui est en suggestion google.
C'est moi doncvoilà t'es un noob t'es un noob

faut dire a lui, ce rageux, regarde tes évaluations et regarde les miennes.
Regarde sur internet qui est le plus recherché, qui est en suggestion google.
C'est moi doncvoilà t'es un noob t'es un noob
Pourquoi tu me traite de noob j'ai rien dit *-*
Tu me traite de noob psq j'ai dis pas d'embrouille ?

Mdr tu aurais eu le dump avant le 7 aout mdr, le gars a posté son dump le 7 aout sur internet.
Comment aurais tu eu son dump avaant qu'il le poste ?
T'es peut etre allez chez lui en russie mdr

Tu sais mat7110 c'est comme les gens qui tue d'autres personnes et la police retrouve leur adn et ils osent dire que c'est pas eux.
Hier, j'ai bien mis le jour ou tu l'a mis ici et le jour de ma release
Juste un truc à dire le 7 est avant le 11 donc tu peux tout dire j'ai release 4 jours avant toi mdr

Retour