un moisMdr ça fait un mois que j'ai faites cette release
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un moisMdr ça fait un mois que j'ai faites cette release
Quel tutoriel ?PTDRRR oui tu tes fait arnaqué !
@Megago j'attend ton tutoriel !![]()
Quel tutoriel ?
Euh je te conseille pas de t'aviser à allez bidouiller ta Nor si tu es pas connaisseur. Après je peux te passer le tuto si tu le souhaites vraimentPour avoir le CID dans la NOR, je sais que ses pas compliqué mais si ya des astuces pour éviter un max le BRICK ! :/
Euh je te conseille pas de t'aviser à allez bidouiller ta Nor si tu es pas connaisseur. Après je peux te passer le tuto si tu le souhaites vraiment
Mdr la blague.mdr sa fait depuis le 11 aout je l ai posté sur rg ses pas grace a toi que rg sont decu depuit se temps et se c id vien d un dossier avec 2 dump moi il eté valid je l ai mis sur rg et tithan et tu la posté le 7 soit disant et il a eté banni le 8 puis tu voi qu il dure tu vien le piquer![]()
Et puis me parle pas des dumps car je l'ai même mis ici hier alors mdr.mdr sa fait depuis le 11 aout je l ai posté sur rg ses pas grace a toi que rg sont decu depuit se temps et se c id vien d un dossier avec 2 dump moi il eté valid je l ai mis sur rg et tithan et tu la posté le 7 soit disant et il a eté banni le 8 puis tu voi qu il dure tu vien le piquer![]()
C'est comme le fameux console id que tu m'avais copié avec ton acolyte planète PS3 mdr. Mon Cid était partout et comme des noob vous avez refait un unban avec ma release en mettant votre crédit.mdr sa fait depuis le 11 aout je l ai posté sur rg ses pas grace a toi que rg sont decu depuit se temps et se c id vien d un dossier avec 2 dump moi il eté valid je l ai mis sur rg et tithan et tu la posté le 7 soit disant et il a eté banni le 8 puis tu voi qu il dure tu vien le piquer![]()
Lol hier j'ai mis les preuves tocard, tu l'a posté le 11 aout et moi j'ai l'ai release le 7 aout, le jour ou le gars a posté son dump donc t'a rien a dire mdroui ses sa je les fait tester sur skype bien avan sa et tithan l avait aussi mais j m en fou si sa te fait plaisir lol
faut dire a lui, ce rageux, regarde tes évaluations et regarde les miennes.Bref pas s'embrouille s'il vous plaît
Pourquoi tu me traite de noob j'ai rien dit *-*faut dire a lui, ce rageux, regarde tes évaluations et regarde les miennes.
Regarde sur internet qui est le plus recherché, qui est en suggestion google.
C'est moi doncvoilà t'es un noob t'es un noob
Mdr tu aurais eu le dump avant le 7 aout mdr, le gars a posté son dump le 7 aout sur internet.oui ses sa je les fait tester sur skype bien avan sa et tithan l avait aussi mais j m en fou si sa te fait plaisir lol
non pas toi je parle de mat7110Pourquoi tu me traite de noob j'ai rien dit *-*
Tu me traite de noob psq j'ai dis pas d'embrouille ?
À ok ok psq ta cité mon message pour ça je me suis dit aussi ...non pas toi je parle de mat7110