Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je répondrai même pas hier je t'ai tué mdrses pas tes source encore une foi ses ton sites lol il et meme sur filecrop
Dedans tu as les consoles ida quoi servent les dumps au juste je ne m'y connait pas trop esque ca a rapport avec les cid
De rien, tu cherches sur la toile et tu mets les dumps dans le logiciel GETCONSOLEID ou BWE NOR VALIDATOR puis tu test le console idah D'accord merci du renseigement
SINON JE DERIVE ENCORE MEC TOI QUI TY CONNAIS EN CIDDe rien, tu cherches sur la toile et tu mets les dumps dans le logiciel GETCONSOLEID ou BWE NOR VALIDATOR puis tu test le console id![]()
NONSINON JE DERIVE ENCORE MEC TOI QUI TY CONNAIS EN CID
YAURAIS PAS UN TOOL OU TU PEUX SPOOF LE CID QUNE FOIS ? UNE APPLI QUI SE LANCE AUTO AU DEMARRAGE ?
m e r d e pas moyen de plancher sur un tool comme sa ?
sur quel site il sera disponible en premierGTA V la K-LICENSE a été décrypter pas Brute-Force merci a lui maintenant faut l'injecter dans l'eboot![]()
Tu connais cette erreur ? 80710A06 j'ai cherché vite fait sur internet et ils expliquent que ca correspond a l'inaccessibilité du PSN . Je me demande si ca a un rapport avec un formatage rapide que j'ai fait hier sur ma DEX car j'ai jamais cette erreur au pars avant, donc si tu peux m'éclairer a ce sujet ou meme quelqu'un d'autre ca serait sympasPour ceux qui n'arrivent pas trop à utiliser psidpatch16 notamment sous cex 4.46
Ps unban 8.5v2 full Hd by Megago:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps unban 8.5v2 Fix blackscreen by Megago :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.