ses pas tes source encore une foi ses ton sites lol il et meme sur filecrop

De rien, tu cherches sur la toile et tu mets les dumps dans le logiciel GETCONSOLEID ou BWE NOR VALIDATOR puis tu test le console id :D
SINON JE DERIVE ENCORE MEC TOI QUI TY CONNAIS EN CID
YAURAIS PAS UN TOOL OU TU PEUX SPOOF LE CID QUNE FOIS ? UNE APPLI QUI SE LANCE AUTO AU DEMARRAGE ?

Beh faudrait créer le tool et cela me semble compliqué. Sachant que plus rien n'est permanent depuis le fw 3.55

Ouais se serais un gain de temps énorme si avec un seul tool ( des qu'on lance un homebrew, il se quitte direct après avoir fait ce qu'il faut ), qui spoof l'EID en CEX et qui spoof le CID ! :/

Pour ceux qui n'arrivent pas trop à utiliser psidpatch16 notamment sous cex 4.46

Ps unban 8.5v2 full Hd by Megago:

Ps unban 8.5v2 Fix blackscreen by Megago :

Pour ceux qui n'arrivent pas trop à utiliser psidpatch16 notamment sous cex 4.46

Ps unban 8.5v2 full Hd by Megago:

Ps unban 8.5v2 Fix blackscreen by Megago :
Tu connais cette erreur ? 80710A06 j'ai cherché vite fait sur internet et ils expliquent que ca correspond a l'inaccessibilité du PSN . Je me demande si ca a un rapport avec un formatage rapide que j'ai fait hier sur ma DEX car j'ai jamais cette erreur au pars avant, donc si tu peux m'éclairer a ce sujet ou meme quelqu'un d'autre ca serait sympas :)

Retour