RG Devrait Bloqué le sujet Pour les nouveaux membre,pour qu'ils puisent lire le topic ils leurent faudrait avoir 2 Voir 3 semaine d'ancienneté sur le forum ;)

la meilleur solution est de poster un pkg ( pstool) qui contient le cid comme ca tout le monde sera obliger d'utiliser psntool ce qui deminu le risque de ban

on devrai interdire les gent ki demande les cid tt la journer lol

Sa pete mon biz apres..
Aucun "biz'" étant donné que tu n'as pas les requis, tu ne peux donc pas faire ton biz' comme tu dis ;) la prochaine fois que tu fais des ventes ou autres type tu seras sanctionné.

Pfff je ne peut plus utiliser de CID le temps de réparé mon YLOD --' . J'ai la haine :/

Aucun "biz'" étant donné que tu n'as pas les requis, tu ne peux donc pas faire ton biz' comme tu dis ;) la prochaine fois que tu fais des ventes ou autres type tu seras sanctionné.
Excuse moi ArkeLs ou est ce que je peux trouver le règlement quand au post type vente etc ?

ou tout simplement avec un progsteek je pense car pas besoin dalimenter la console car le progsteek et allimenter par le pc.. ps :e3flasher sur ps3 hs tu ne peut pas dumper
Il parler bien avec un E3 flasher,pour le reste tu m'apprend rien...

Retour