RG Devrait Bloqué le sujet Pour les nouveaux membre,pour qu'ils puisent lire le topic ils leurent faudrait avoir 2 Voir 3 semaine d'ancienneté sur le forum 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou simplement que les gens arrêtent de jouer à Cod x)
Ou d'avoir un générateur de Cid *-* mais c'est impossible ^^'la meilleur solution est de poster un pkg ( pstool) qui contient le cid comme ca tout le monde sera obliger d'utiliser psntool ce qui deminu le risque de ban
ou tout simplement avec un progsteek je pense car pas besoin dalimenter la console car le progsteek et allimenter par le pc.. ps :e3flasher sur ps3 hs tu ne peut pas dumperLOL et comment tu fait les dumps si les ps3 sont HS?![]()
Aucun "biz'" étant donné que tu n'as pas les requis, tu ne peux donc pas faire ton biz' comme tu disSa pete mon biz apres..
reparer une ylod a long therme il faud faire un rebillagePfff je ne peut plus utiliser de CID le temps de réparé mon YLOD. J'ai la haine :/
Cherche sur google, Ton meilleur amiski peu me dire comment cree un tool
Excuse moi ArkeLs ou est ce que je peux trouver le règlement quand au post type vente etc ?Aucun "biz'" étant donné que tu n'as pas les requis, tu ne peux donc pas faire ton biz' comme tu disla prochaine fois que tu fais des ventes ou autres type tu seras sanctionné.
1000 messages, 500 évaluations ainsi que 6 mois d'ancienneté.Excuse moi ArkeLs ou est ce que je peux trouver le règlement quand au post type vente etc ?
Il parler bien avec un E3 flasher,pour le reste tu m'apprend rien...ou tout simplement avec un progsteek je pense car pas besoin dalimenter la console car le progsteek et allimenter par le pc.. ps :e3flasher sur ps3 hs tu ne peut pas dumper
toujour bien a savoir tu nest pas seul sur le forum mec comme sa il le seront les autres car ils ne sont pas tous comme toiIl parler bien avec un E3 flasher,pour le reste tu m'apprend rien...