LuNaTiiK_FiZY
Membre
c'etait pas un unique alors ^^Un CID Unique c'est de la Grosse merde!! 4Jours et Banni ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait pas un unique alors ^^Un CID Unique c'est de la Grosse merde!! 4Jours et Banni ^^
Si peut être a moin que c'est de la grosse Merde !c'etait pas un unique alors ^^
Non c pas unique c de la merde, comme moi 4 jours et banni, dla merde le CiD UNIQUE faite gaffe au vendeur sérieux!Si peut être a moin que c'est de la grosse Merde !
deco reco si sa marche c mon psidpatcher qui est pas pour 4.46.1Il est pas bannit je joue dessus moi : 0000000100870009100578648E5FA79400000000000000000000000000000000
Mat c'est un cid béton que tu nous a donné?oui tjr fonctionnel
Il a eté ban le tiens ??? moi j'ai jouer qu'une fois dessus ^^ je le garde quand les partagés sont ban je le prend comme ça ça le grille pas énormémentUn CID Unique c'est de la Grosse merde!! 4Jours et Banni ^^
Ouii, je fait pareil mais il y a pas de Partager laIl a eté ban le tiens ??? moi j'ai jouer qu'une fois dessus ^^ je le garde quand les partagés sont ban je le prend comme ça ça le grille pas énormément
Aller je l'ai pris qu'une fois et là il est ban ... tss, mec rep à cette question le tien finissait par " a95 " ??Ouii, je fait pareil mais il y a pas de Partager la![]()
Non moi c'est ' 852' Mais je pense le Mec en avez 5 et il la donner a plusieurs personne ^^ En + J'ai jamais était sur MultiMAN en ligne et jamais Bo2 Donc le mec c'est un gros Mito ^^Aller je l'ai pris qu'une fois et là il est ban ... tss, mec rep à cette question le tien finissait par " a95 " ??
Lequelle?oui tjr fonctionnel
C'est des dump que du monde peut trouver en cherchant bien, je m'en doutais au début.. mais quand j'ai vu vos commentaire je pensais c'était des uniques.... tant pis toute façon c'est mes clients qui l'ont payer lolNon moi c'est ' 852' Mais je pense le Mec en avez 5 et il la donner a plusieurs personne ^^ En + J'ai jamais était sur MultiMAN en ligne et jamais Bo2 Donc le mec c'est un gros Mito ^^
La mêmeC'est des dump que du monde peut trouver en cherchant bien, je m'en doutais au début.. mais quand j'ai vu vos commentaire je pensais c'était des uniques.... tant pis toute façon c'est mes clients qui l'ont payer lol
Banni Pour MoiiIl est pas bannit je joue dessus moi : 0000000100870009100578648E5FA79400000000000000000000000000000000