The price was mégago € 5 per month, more every day or that the CID was banished there another post.

Les Banne dépende de plein de choses !

This is premium not a private id with private id you can play 24 hours more than a month with my ids

Arretez de poser la même question cherchez vous aussi vous voulez avoir tout cuit dans la bouche depuis taleur je cherche et j'attend

A croire que des gens s'inscrive que pour ça !

A croire que des gens s'inscrive que pour ça !

Mais biensur quand tu vois tous ces anglais qui viennent ici et qui pete un plomb car ils n ont pas de cid mais la blague

Ou les jean kevin qui font de la merde et qui viennet dire est ce que quelqu'un à un cid

Mais biensur quand tu vois tous ces anglais qui viennent ici et qui pete un plomb car ils n ont pas de cid mais la blague

Ou les jean kevin qui font de la merde et qui viennet dire est ce que quelqu'un à un cid
Mec t'es serieux ? Tu peut me dire t'es venu pour quel raison toi :sick:

Mec t'es serieux ? Tu peut me dire t'es venu pour quel raison toi :sick:
Ba je suis la pour le cid mais ca fait un an et demi que je suis sur RG pas comme les mecs qui se crées des comptes le 27 aout 2013 et qui se plaignent parce qu'ils ont pas de cid c'est inadmissible et surtout les gens attendent que ce soit tout cuit dans leur bouche et n'aident en aucun cas pour en trouver un

Ba je suis la pour le cid mais ca fait un an et demi que je suis sur RG pas comme les mecs qui se crées des comptes le 27 aout 2013 et qui se plaignent parce qu'ils ont pas de cid c'est inadmissible et surtout les gens attendent que ce soit tout cuit dans leur bouche et n'aident en aucun cas pour en trouver un
Pas faux :)

Je suis d'accord avec toi donc pas de CID en vue pour l'instant donc stop spam les gars

Retour