FreddieTonks
Membre
we need a spoofed console id like last time that wont ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sais mais c'est pour rigoler ^^Mais sony était pas en vacances si l'autre a tenu autant den temps c'est que RG poste des nouveaux cid et les gens changeaient donc il y avait moin de JEAN KEVIN sur ce cid
xD on ConsoleID its 10cID for 45€Private console ID'S Purchase:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non , je poste souvent de l'aide ou demande sur mon autre compte oficielils ne sont pas a ta disposition ! tu t'es inscrit uniquement pour les cID
Ou assassinés les Jean-KevinSérieux si les CID sont banni c'est a causse des gens qui vont avec sur BO2 je crois que personne a vraiment comprisattendez Call Of Duty Gost pour faire lobby BO2
Cool ta vie , tu veux un biscuit ?mdr les gens attende un cid alors que moi je suis tranquille avec mon cid unique
Cool, on s'en balek.mdr les gens attende un cid alors que moi je suis tranquille avec mon cid unique
rage pas mec au lieux de demander des cid cherche et vien pas faire chier le mondeCool ta vie , tu veux un biscuit ?
PFFF MEC ARRETE G 2 UNIQUE ET JE TEST EN SE MOMENT 1 SEMAINE DE BO2 TJR VALIDE FAUT ARRETER MEC OK BO2 BAN C SUR MAIS JE PENSSE QUE A 25%, LES 75% RESTANT SON DU AU MULTIMAN OU AUTRE HOMEBROW LANCER PDT QUE TU ES CONNECTER ET SA C HYPER TRAITRESérieux si les CID sont banni c'est a causse des gens qui vont avec sur BO2 je crois que personne a vraiment comprisattendez Call Of Duty Gost pour faire lobby BO2
Nan nan mec on s'en bas juste les couille de ton cID uniquerage pas mec au lieux de demander des cid cherche et vien pas faire chier le monde
oue comme de toi on s'en bas les couilleNan nan mec on s'en bas juste les couille de ton cID unique![]()
Bah , rage pas mecoue comme de toi on s'en bas les couille
les majs laPFFF MEC ARRETE G 2 UNIQUE ET JE TEST EN SE MOMENT 1 SEMAINE DE BO2 TJR VALIDE FAUT ARRETER MEC OK BO2 BAN C SUR MAIS JE PENSSE QUE A 25%, LES 75% RESTANT SON DU AU MULTIMAN OU AUTRE HOMEBROW LANCER PDT QUE TU ES CONNECTER ET SA C HYPER TRAITRE
ARRETER DE DIRE BO2 VOUS PASSEZ POUR DES NOOB DU CFW