Et mes casse couille les JEAN KEVIN a faire de la merde avec putain mais allez vous faire mettre désolé mais c'est relou on se demerde pour en trouver ces connards arrivent et le bannissent en meme pas deux heures c'est relou bordel
ALLEZ jouer a la Gameboy

Sérieux si les CID sont banni c'est a causse des gens qui vont avec sur BO2 je crois que personne a vraiment compris --' attendez Call Of Duty Gost pour faire lobby BO2

mdr les gens attende un cid alors que moi je suis tranquille avec mon cid unique

Sérieux si les CID sont banni c'est a causse des gens qui vont avec sur BO2 je crois que personne a vraiment compris --' attendez Call Of Duty Gost pour faire lobby BO2
PFFF MEC ARRETE G 2 UNIQUE ET JE TEST EN SE MOMENT 1 SEMAINE DE BO2 TJR VALIDE FAUT ARRETER MEC OK BO2 BAN C SUR MAIS JE PENSSE QUE A 25%, LES 75% RESTANT SON DU AU MULTIMAN OU AUTRE HOMEBROW LANCER PDT QUE TU ES CONNECTER ET SA C HYPER TRAITRE

ARRETER DE DIRE BO2 VOUS PASSEZ POUR DES NOOB DU CFW

PFFF MEC ARRETE G 2 UNIQUE ET JE TEST EN SE MOMENT 1 SEMAINE DE BO2 TJR VALIDE FAUT ARRETER MEC OK BO2 BAN C SUR MAIS JE PENSSE QUE A 25%, LES 75% RESTANT SON DU AU MULTIMAN OU AUTRE HOMEBROW LANCER PDT QUE TU ES CONNECTER ET SA C HYPER TRAITRE

ARRETER DE DIRE BO2 VOUS PASSEZ POUR DES NOOB DU CFW
les majs la
Sa fais pas propre...(d)(d)(d)

il est valide mais quand je entre sur psn il me crit
..............ce systeme

Retour