Mdrrrr ah okok moi bo2 je l'ai tué ...

Euh non mais je peut te le trouvé je go voir si je trouve je t'envoie lien par MP !!

eh beh moi j'ai DEX ITA ....

Les DEX ITA ... :D Moi je dit vive rebug <3

je m'en fou j'ai une rebug en + :neo:

Ohlala.... En jouant à BO2 vous tuez tous les CID que vous utilisez... apres ils ne sont plus valide..

Si tout le monde respecte (comme si c'était le votre) le cid vas durer bien plus longtemps pour tout le monde..

Moi je vais sur bo2 bien-sur car je sais y a + de 100 personne qui sont le même cid donc c'est obligé qui vont y aller sur BO2 faut profité au moins

je l ai deboiter Mw3 j ai plus de 53 jour de jeu dessus sans le lobby j en ai ma claque ji v quand meme c temp si grace au project memory v3 mais bo2 je peut faire moin de chose mais c pas la routine au moin donc je prend du plaisir et en + il y a beaucoup de français impressionner :neo:

OMGGG 53 jours de jeu Abusé :o

je l ai deboiter Mw3 j ai plus de 53 jour de jeu dessus sans le lobby j en ai ma claque ji v quand meme c temp si grace au project memory v3 mais bo2 je peut faire moin de chose mais c pas la routine au moin donc je prend du plaisir et en + il y a beaucoup de français impressionner :neo:
Je sais pas vous mais moi sur MW3 quand je fais du RTE , il ragequitte tous !

Mdr J'avoue bref , les gars oublié pas qu'on est hors sujet du topic la ... je go a +

Retour