Pour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
La sortie officielle c'est le 19 septembre. Il sera donc disponible grand Max le 16
prkoi tu dis que c'est un fake je suis a 15 giga il me manque plus que 2.2go a telecharger :(

La sortie officielle c'est le 19 septembre. Il sera donc disponible grand Max le 16
tu pense qu il s amuserez a upload des fake perso je pense pas apres on verra bien regarde bo2 et bien sorti une semaine ou 2 avant la sorti en magasin mais c vrai pour le moment je ne peux pas le lancer pour le moment.

Bah telecharger le vous verrez, perte de temps ^^

gta 5 est complet ce n est pas un fake reste plus qu a decrypter les clef et il sera fonctionnel mais il ne marchera pas avant kelk jour avant sa sortie ils l on release dans lvent pour faire galerer les gens

gta 5 est complet ce n est pas un fake reste plus qu a decrypter les clef et il sera fonctionnel mais il ne marchera pas avant kelk jour avant sa sortie ils l on release dans lvent pour faire galerer les gens
Pour l'instant oui mais ce n'est pas un fake..
Bah telecharger le vous verrez, perte de temps ^^
tu pense qu il s amuserez a upload des fake perso je pense pas apres on verra bien regarde bo2 et bien sorti une semaine ou 2 avant la sorti en magasin mais c vrai pour le moment je ne peux pas le lancer pour le moment.
C'est pas un fake, simplement on peut pas l'activer..
prkoi tu dis que c'est un fake je suis a 15 giga il me manque plus que 2.2go a telecharger :(

C'est pas que c'est un Post pour CID, si vous voulez parlez de GTA go sur la bonne catégorie ;)

J'avoue, heureusement que y'a des personnes comme ça qui propose encore des Cid parceque tôt ou tard, sa finira comme de l'eau dans un désert.

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000

cid banned

le cid est banni les gars :/ au moin il auras tenue longtemp :(

Retour