prkoi tu dis que c'est un fake je suis a 15 giga il me manque plus que 2.2go a telechargerPour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
La sortie officielle c'est le 19 septembre. Il sera donc disponible grand Max le 16
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prkoi tu dis que c'est un fake je suis a 15 giga il me manque plus que 2.2go a telechargerPour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
La sortie officielle c'est le 19 septembre. Il sera donc disponible grand Max le 16
Pour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
tu pense qu il s amuserez a upload des fake perso je pense pas apres on verra bien regarde bo2 et bien sorti une semaine ou 2 avant la sorti en magasin mais c vrai pour le moment je ne peux pas le lancer pour le moment.Pour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
gta 5 est complet ce n est pas un fake reste plus qu a decrypter les clef et il sera fonctionnel mais il ne marchera pas avant kelk jour avant sa sortie ils l on release dans lvent pour faire galerer les gens
Pour l'instant oui mais ce n'est pas un fake..
Bah telecharger le vous verrez, perte de temps ^^
tu pense qu il s amuserez a upload des fake perso je pense pas apres on verra bien regarde bo2 et bien sorti une semaine ou 2 avant la sorti en magasin mais c vrai pour le moment je ne peux pas le lancer pour le moment.
C'est pas un fake, simplement on peut pas l'activer..
prkoi tu dis que c'est un fake je suis a 15 giga il me manque plus que 2.2go a telecharger![]()
Pour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
ton cid et malheuresement banni ;(oui et a eté banni moi j ai le dump i a pas de souci lol mais j voi pas pourquoi tu crame un c id mdrr
EN NE CHIE PAS DES CIDun cid les mec sil vous plai