Topic full spam, environ 20 pages de plus par jour --'

Enfin bref meme si le partage est fait à 13 h le cid aurait été aussi vite banni avec les personnes qui savent pas s'en servir et qui font de loa merde avec
Dsl mais c'est la vérité

Surement car il voulais pas que les enfant qui se connecte a 12 , fassent bannir se cID rapido avec leur RTE et lobby bidon ! ;) Il voulais qu'il dure longtemps pour lui et ses amies . Ceci est une supposition

Surement car il voulais pas que les enfant qui se connecte a 12 , fassent bannir se cID rapido avec leur RTE et lobby bidon ! ;) Il voulais qu'il dure longtemps pour lui et ses amies . Ceci est une supposition
Les CID sont utilisés pour faire quoi à ton avis ?

On veut un cID qui dure comme celui de Seb ! Pour ceux qui n'étaient pas là, ce cID a pratiquement durer jours ! :ok:

Les CiD sont utilisés pour les lobby et rte.

Mais aussi pour les bannis qui souhaitent jouer un peu

Je pense que tu as raison dans un sens mais les gamins de 12 ans ne devraient meme pas y touche je trouve inadmissible parce que voila le cid était ban à 9 h et voila les gens en abusent trop et savent a moitie s'en servir

DOMthom pour ma part je doute que généraliser certain cas en donnant un age va régler les choses peu importe l'age tous le monde peux avoir accés au lobby ..

Ils ne devraient pas etre utiliser a des fin commerciales et encore moins par des gamins qui se croyent PDG d'une entreprise !

BREF juste pour dire que si on prend le cid pour faire de la merde et emmerdez les autres cela ne sert strictement a rien voila autant revendre sa dex

Pour ceux qui diront tu as qu'a en acheté un et ba non car nous savons sur quelle personne nous tombons et peut etre que le cid s'est fait tourne

DOMthom pour ma part je doute que généraliser certain cas en donnant un age va régler les choses peu importe l'age tous le monde peux avoir accés au lobby ..

Certes je généralise mais y'en a marre parce que des gens de n'importe quel age s'amusent à faire de la merde avec et ca devient casse couille à mort meme quelqu'un de 15 16 ans meme n'importe quel age mais la plupart du temps sont des petits qui ne savent pas se servir de la dex
Et il y a aussi ceux qui pensent a leur gueule en faisant de la merde

Retour