Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saches que certaines team sont basé sur les lobbys donc forcément elle gagne un peu d'argent et toi tu offre tes services gratuitement a tous le monde ?Ils ne devraient pas etre utiliser a des fin commerciales et encore moins par des gamins qui se croyent PDG d'une entreprise !
Tu croit que c'est sa qui nourira ta famille ? Purée cette jeunesse de merde . Un bon coup de pied au derrière leurs ferrait du bien . Serait temps de pensait a votre avenir !Perso lobby a long therme sa gagne bien![]()
Tu part un peu loin la calme toi mon ptit moi jsuis encore au lycée jme fait de l'argent avec sa c'est tou allez va dormir p'tit bolossTu croit que c'est sa qui nourira ta famille ? Purée cette jeunesse de merde . Un bon coup de pied au derrière leurs ferrait du bien . Serait temps de pensait a votre avenir !
Tu sais KiLLeRZz les gens qui font payer ne pense pas gagner leur vie grace au lobby mais se faire un peu d'argent ..Même si le lobby est basé sur l'amusement les personnes qui font ça ne force pas les acheteur ce sont eux qui décide de payerTu croit que c'est sa qui nourira ta famille ? Purée cette jeunesse de merde . Un bon coup de pied au derrière leurs ferrait du bien . Serait temps de pensait a votre avenir !
Boloss ? Toi par contre tu va te calmer , moi je n'insulte pas ! je constate et donne mon opinion . Toi tu te croit grand parce que tu fais des lobby ? Wahou le jour ou tu verra plus de quatre chiffres sur ton compte bancaire , la tu pourra faire le grand mais pour le moment , tu te la boucle merci aurevoir ! Commu de merde.Tu part un peu loin la calme toi mon ptit moi jsuis encore au lycée jme fait de l'argent avec sa c'est tou allez va dormir p'tit boloss![]()
Oui personne ne vit de ça mais certains s'y croient a fond
JE ne parle pas forcement de toi hein![]()
Il y a un moment , faut arreter ! Ont voie ' lobby....... ' partout ! Des millions de compte lobby fleurisse sur FB . Non moi je dit stop ! Y'en n'a marre là !Tu sais KiLLeRZz les gens qui font payer ne pense pas gagner leur vie grace au lobby mais se faire un peu d'argent ..Même si le lobby est basé sur l'amusement les personnes qui font ça ne force pas les acheteur ce sont eux qui décide de payer
Boloss ? Toi par contre tu va te calmer , moi je n'insulte pas ! je constate et donne mon opinion . Toi tu te croit grand parce que tu fais des lobby ? Wahou le jour ou tu verra plus de quatre chiffres sur ton compte bancaire , la tu pourra faire le grand mais pour le moment , tu te la boucle merci aurevoir ! Commu de merde.
Il y a un moment , faut arreter ! Ont voie ' lobby....... ' partout ! Des millions de compte lobby fleurisse sur FB . Non moi je dit stop ! Y'en n'a marre là !
TA EXACTEMENT RAISON MEC ON FORCE PERSONNE DAILLEUR ON EST MEME HARCELER SPAMM ET DDOS PSK ON PEUX PAS TJR REPONDRE.Tu sais KiLLeRZz les gens qui font payer ne pense pas gagner leur vie grace au lobby mais se faire un peu d'argent ..Même si le lobby est basé sur l'amusement les personnes qui font ça ne force pas les acheteur ce sont eux qui décide de payer
Mal utilisé ?^^ Tu crois qu'il servent a quoi ? A faire la cuisine allez va t'en c'est toi qui nous prend la tête là ^^Je vient sur ce sujet exclusivement pour ce cID partagées . Pas pour voir des gamin s'entre-tuer ! Mais voir que ces cID sont mal utiliser , sa m'enerve ! car il pourrait durer bien plus longtemps !