Excuse moi mais le partage a été fait trop tot et du coup le cid est déjà banni
Il est vrai que d'un côté, l'heure à laquelle le cID a été posté, il fallait s'attendre à un bannissement de celui-ci à 09H30 environ, donc c'était tout à fait prévisible, mais après personne ne sait combien de gens l'ont utilisé avant qu'il soit posté ici.

000000010087000914047F4C6BD9503000000000000000000000000000000000
Mis à jour le 09/08/13 à 07h45

Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Ce topic a pour utiliter de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spammer le forum.

Excuse moi mais le partage a été fait trop tot et du coup le cid est déjà banni

Ou puije trouver un cid unique je paye merci d'avance

Il est vrai que d'un côté, l'heure à laquelle le cID a été posté, il fallait s'attendre à un bannissement de celui-ci à 09H30 environ, donc c'était tout à fait prévisible, mais après personne ne sait combien de gens l'ont utilisé avant qu'il soit posté ici.

Oui c'est vrai et surtout comment les gens l'ont utilisé parce que des foiis c'est hallucinant ils ont une dex et ne savent pas s'en servir

Meme si il y a psn maintenance le cid est banni cela n'a rien à voir par rapport au psn ils auraient dit maintenance et non bannis sur le systeme
Heu oui merci je sais qui et banni et qui l'ai pas lol je signale juste qu'il y'a maintenance du psn ;)

Some people make the world SPECIAL
just by being in it (:'(Console:'():tchuss:

Retour