Yen à toujours un pour foutre la m....e c'est un truc de ouf ces gens la faut les laisser parler sérieux tai pas content met toi une balle mec. @Megago et toujours actif cet juste que il a pas besoin de release y'avai tjr des cid

reste polie gamin
je me marre le mec il est inscrit depuis juillet 2013 il la ramene moi ca fait 2 ans que je suis sur rg noob je suis pas un lecheur qui viens juste de minscrir

je me marre le mec il est inscrit depuis juillet 2013 il la ramene moi ca fait 2 ans que je suis sur rg noob je suis pas un lecheur qui viens juste de minscrir
Que je soit inscrit depuis 10 ans ou depuis un jour te crois pas superieur aux autres et encore moins a moi, t'es autant en galere de cid que moi donc toi ne parle pas, la c'est toi qui fout le bordel dans la section cid avec tes remarques inutiles donc autant en rester la

de
Sku2l_Du_Ghetto jai rien signale au final c juste que ya des regles a respecter et trop de gens font comme vous a poster des commes qui nont rien avoir avec le postes

de
Sku2l_Du_Ghetto jai rien signale au final c juste que ya des regles a respecter et trop de gens font comme vous a poster des commes qui nont rien avoir avec le postes
ouais mais sava ils on pas retourner et foutu la merde dans le section un avait un probleme l'autre la aider voila fin. Y'a plus rien a dire plus a parler l'histoire est fini

Thank you all for your help in giving the console wait for the console
Falah from Iraq

Écouté Joe les seul personne ici à nous faire des remarque de se genre sont les propriétaire du site et à ce que je vois les seul chose qu'il signale de sont les mauvais langage et les lien de se qui sont pas abilité à mètre des lien c'est que sa les dérange pas que l'on
Parle d'autre chose donc mnt s'il te plaît laisse nous tranquil cré pas de problème on aitai trk laisse nous trk merci

de
jo31 tu dis que les gens spam en parlant d'eboot certes ils y a plusieurs rubriques mais il n'y a aucun CID et tous ce que vous faites c'est lancer un énorme débat sans aucun interet donc plus de spam régler sa en privé ^^'

Dernière édition:
jo31 tu dis que les gens spam en parlant d'eboot certes ils y a plusieurs rubriques mais il n'y a aucun CID et tous ce que vous faites c'est lancer un énorme débat sans acun interet donc plus de spam régler sa en privé ^^'
Merci tu vois tout ce que tu as fait Joe je sais pas di tu t'en rend compte mais c'est foutre la m...e à l'avenir les commentaire intime de se genre tu saura quoi en faire ;) malgré que c'est pour les ci la personne se trouver la à vu du monde à poser sa question elle a trouver réponse et voilà c'est sa une vrai communauté de l'entraide je sais pas si tu connais

C'est car ONT veux passer le temps donc ont parle de touts et n'importe quoi, enfait dans le ShoutBox tu parles mais tu connais pas les personnes, alors que là, chaque jours ont .. Fin voilà quoi, ont ce parles XD

Retour