reste polie gaminou je t'emmerde et je reste ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reste polie gaminou je t'emmerde et je reste ici![]()
Arrete j'ai peurreste polie gamin
Autant pour moi mais les gens qui prennent la tete pour des futilités sa m'enerve@Sku2l_Du_Ghetto_ Évite les langages vulgaire s'ilteplait!
je me marre le mec il est inscrit depuis juillet 2013 il la ramene moi ca fait 2 ans que je suis sur rg noob je suis pas un lecheur qui viens juste de minscrirreste polie gamin
Tu parle de qui la ?je me marre le mec il est inscrit depuis juillet 2013 il la ramene moi ca fait 2 ans que je suis sur rg noob je suis pas un lecheur qui viens juste de minscrir
Que je soit inscrit depuis 10 ans ou depuis un jour te crois pas superieur aux autres et encore moins a moi, t'es autant en galere de cid que moi donc toi ne parle pas, la c'est toi qui fout le bordel dans la section cid avec tes remarques inutiles donc autant en rester laje me marre le mec il est inscrit depuis juillet 2013 il la ramene moi ca fait 2 ans que je suis sur rg noob je suis pas un lecheur qui viens juste de minscrir
ouais mais sava ils on pas retourner et foutu la merde dans le section un avait un probleme l'autre la aider voila fin. Y'a plus rien a dire plus a parler l'histoire est finide
Sku2l_Du_Ghetto jai rien signale au final c juste que ya des regles a respecter et trop de gens font comme vous a poster des commes qui nont rien avoir avec le postes
Aid moubarek oumaThank you all for your help in giving the console wait for the console
Falah from Iraq
jo31 tu dis que les gens spam en parlant d'eboot certes ils y a plusieurs rubriques mais il n'y a aucun CID et tous ce que vous faites c'est lancer un énorme débat sans aucun interet donc plus de spam régler sa en privé ^^'de
Sku2l_Du_Ghetto jai rien signale au final c juste que ya des regles a respecter et trop de gens font comme vous a poster des commes qui nont rien avoir avec le postes
Merci tu vois tout ce que tu as fait Joe je sais pas di tu t'en rend compte mais c'est foutre la m...e à l'avenir les commentaire intime de se genre tu saura quoi en fairejo31 tu dis que les gens spam en parlant d'eboot certes ils y a plusieurs rubriques mais il n'y a aucun CID et tous ce que vous faites c'est lancer un énorme débat sans acun interet donc plus de spam régler sa en privé ^^'
Mdr FightClub x')Ont ce croient dans la Shoutbox
À signaler aucun rapport avec les cid Joe mdrrrrrr tu vois on parle de tout et de rien de la traverser du désert au bon couscous de yma mdrMdr FightClub x')