Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vient de deco reco toujours pas bug la cid est banni mais pas pour certain??Oui, il est banni![]()
je fait du rte tous cod et si tu vient ici tu fait du rte bo2 merci de bannir les cid moi je utilise ma unique pour bo2Je m'y connait largement mieux que toi et je peut te dire que là , il est ban point barre ! Te prend pas pour un grand car tu fais du RTE MW3 !
entrain de le faire je te dit si ban ou pasReboot ta play !
je ne vais pas en publique moi je suis en priver entre pote avec le menu et je fait big xp mais les personne mon pas en ami pe pas me join ^^Je ne fais pas de rte ! mon amis . Je pourrais mais je ne dégrade pas les jeux moi !![]()
je veux pas faire rager les autre en publique je trouve sa nase pour les autre qui ne font pas de rte je vais en publique rte que mw2 pasque c un jeux hacker ^^Oui oui je te croit tient que tu fais sa que en privée . En plus d'etre un menteur , tu assume meme pas !![]()
ca prouve pas encore que tu utilise bien le cid en question ouaaa du mal petitsi tu veux des preuve ajoute tydz_ifeedz ok? je me deco reco et tu vera pas ban pour moi