Je m'y connait largement mieux que toi et je peut te dire que là , il est ban point barre ! Te prend pas pour un grand car tu fais du RTE MW3 !

Je m'y connait largement mieux que toi et je peut te dire que là , il est ban point barre ! Te prend pas pour un grand car tu fais du RTE MW3 !
je fait du rte tous cod et si tu vient ici tu fait du rte bo2 merci de bannir les cid moi je utilise ma unique pour bo2 --'

Je ne fais pas de rte ! mon amis . Je pourrais mais je ne dégrade pas les jeux moi ! ;)

Je ne fais pas de rte ! mon amis . Je pourrais mais je ne dégrade pas les jeux moi ! ;)
je ne vais pas en publique moi je suis en priver entre pote avec le menu et je fait big xp mais les personne mon pas en ami pe pas me join ^^

Oui oui je te croit tient que tu fais sa que en privée . En plus d'etre un menteur , tu assume meme pas ! ;)

si tu veux des preuve ajoute tydz_ifeedz ok? je me deco reco et tu vera pas ban pour moi

Oui oui je te croit tient que tu fais sa que en privée . En plus d'etre un menteur , tu assume meme pas ! ;)
je veux pas faire rager les autre en publique je trouve sa nase pour les autre qui ne font pas de rte je vais en publique rte que mw2 pasque c un jeux hacker ^^

vous voulez des screen attender je fait des screen avec quoi vous vouler de marquer cid pas banni?

slt cid banni ou pas j'ai pas envie d'allumer la play pour rien:mmh:

Retour