Je suis de retour :) Désoler si je le topic n'a pas été mis à jour pendant 2 jours, j'ai eu des soucis de connexion. :fight:

att je test

ArkeLs, tu serais pk quands je me co's avec ma DEX touts marches bien, je vais sur le jeux (MW3), touts se passes bien, et là dans un groupe quands avec ma manette je fait fleche droite pour look ma carte didentification sa freeze, pas moyens depuis tal c comme sa :(

Ouai il marche :)

ArkeLs, tu serais pk quands je me co's avec ma DEX touts marches bien, je vais sur le jeux (MW3), touts se passes bien, et là dans un groupe quands avec ma manette je fait fleche droite pour look ma carte didentification sa freeze, pas moyens depuis tal c comme sa :(
Peut-être un soucis au niveau du br, moi aussi j'avais des bugs comme ça, je dois jouer par backup maintenant.

Ok merci :) Dans ce cas topic mi à jour :D

moi jai trouver la technique pour pas se faire ban, mais sa sert que pour du unlock car tu trouve personne en cherchant une partie, mais du coup aucuns ban sur mes unlock bO2 ni cid loool

Retour