Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de souci on a gérer durant ton absenceJe suis de retourDésoler si je le topic n'a pas été mis à jour pendant 2 jours, j'ai eu des soucis de connexion.
![]()
Toujours fonctionnel ?Et voiçi le console id (CEX&DEX) : 00000001008C0009100183D734AEC5B500000000000000000000000000000000
Crédit megago
Peut-être un soucis au niveau du br, moi aussi j'avais des bugs comme ça, je dois jouer par backup maintenant.ArkeLs, tu serais pk quands je me co's avec ma DEX touts marches bien, je vais sur le jeux (MW3), touts se passes bien, et là dans un groupe quands avec ma manette je fait fleche droite pour look ma carte didentification sa freeze, pas moyens depuis tal c comme sa![]()
Ok merciArkeLs, tu serais pk quands je me co's avec ma DEX touts marches bien, je vais sur le jeux (MW3), touts se passes bien, et là dans un groupe quands avec ma manette je fait fleche droite pour look ma carte didentification sa freeze, pas moyens depuis tal c comme sa![]()
Ok merciDans ce cas topic mi à jour
![]()
Par backup mes tu es obliger de lancer paŕmultiman ?Ok merciDans ce cas topic mi à jour
![]()
Comme tu peu voir un peu plus haut il yen à un de cid et comme tu vois il et toujours bon !!!!!!un console ID valide svp merci
Exact.Par backup mes tu es obliger de lancer paŕmultiman ?
Pas du tout, je joue tout le temps en backup, sur console ID unique je tiens longtemps même en RTE bo2.Oui mes ces le Ban Direct