Et sur MW3 y'a pas besoins d'un FIX car moi je les pris chez ma mamie j'hésite au pire je garde mon cID Unique et je vais avec le publique :/

Arnaque ou pas, la question se pose pas, tu n'as pas les requis pour vendre & en plus de cela les liens externe sont interdit.

ArkeLs je peut te contacté via skype ? mon skype : brownies110 si tu veux bien j'ai plusieur questions :)

Ok pas de soucis , donc j'aurais bien accès dans mes FTP au game puis je pourrait changé l'eboot ?

NON POUR EVITER LE BAN AVEC LES UNLOCK, TU INSTALL LES 2 DERNIERE MAJ ET C TOUS EX: POUR BO2 TU INSTALLE 1.12 ET 1.13 COMME MAJ ET APRES TU PEUX UNLOCK ET TOUS SAUF JOUER EN PUBLIQUE ET DONC TU PEUX PAS TE FAIRE BAN LE COMPTE, TU LE REDONNE AU CLIENT ET C NIKEL NI VUE NI CONNUS

NON POUR EVITER LE BAN AVEC LES UNLOCK, TU INSTALL LES 2 DERNIERE MAJ ET C TOUS EX: POUR BO2 TU INSTALLE 1.12 ET 1.13 COMME MAJ ET APRES TU PEUX UNLOCK ET TOUS SAUF JOUER EN PUBLIQUE ET DONC TU PEUX PAS TE FAIRE BAN LE COMPTE, TU LE REDONNE AU CLIENT ET C NIKEL NI VUE NI CONNUS
Ah sa cool. Mais les maj c'était obliger lol on voit rien

Je veux pas faire de RTE , Lachine tu fais cette technique et tu arrives a joué sans être ban? :)

Je veux pas faire de RTE , Lachine tu fais cette technique et tu arrives a joué sans être ban? :)
Moi je fai sa pour préserver mon cid j'essaye de passez un minimum de temps sur multiman en aitan co au psn voir ne pas être co du tout au psn et sa marche bien :)

Jouer sans être bann y'a pas de solution miracle soi le cid soi le compte qui et bann celui un jour qui trouvera la solution ba sa sera la fin des release des cid plus besoin lol et je pense que infinity ou Sony ne vont pas nous laisser trk si facilement

Mets MW3 tu l'as téléchargé sur internet puis tu as installé et ces tous sa te faisait pas écran noir ? :p

moi jai trouver la technique pour pas se faire ban, mais sa sert que pour du unlock car tu trouve personne en cherchant une partie, mais du coup aucuns ban sur mes unlock bO2 ni cid loool
Oui je le fait aussi jamais ban mais on trouve personne ! :/

Retour