Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, désoler.ArkeLs je peut te contacté via skype ? mon skype : brownies110 si tu veux bien j'ai plusieur questions![]()
Oui mes ces le Ban Direct
PREND LE TARGET POUR METTRE TON EBOOT SA NECESSITE AUCUNES MANIP TU RESTE SUR LE XMB C MIEUXOk pas de soucis , donc j'aurais bien accès dans mes FTP au game puis je pourrait changé l'eboot ?
Je n'ai pas de lecteur cd dans ma playOui mes ces le Ban Direct
OuiOk pas de soucis , donc j'aurais bien accès dans mes FTP au game puis je pourrait changé l'eboot ?
C'est simple tu passe par multiman tu choisi le jeu que tu veu avant de te connecter en lignequel technique clem? si tu pouvais me la dire :/
Ah sa cool. Mais les maj c'était obliger lol on voit rienNON POUR EVITER LE BAN AVEC LES UNLOCK, TU INSTALL LES 2 DERNIERE MAJ ET C TOUS EX: POUR BO2 TU INSTALLE 1.12 ET 1.13 COMME MAJ ET APRES TU PEUX UNLOCK ET TOUS SAUF JOUER EN PUBLIQUE ET DONC TU PEUX PAS TE FAIRE BAN LE COMPTE, TU LE REDONNE AU CLIENT ET C NIKEL NI VUE NI CONNUS
Moi je fai sa pour préserver mon cid j'essaye de passez un minimum de temps sur multiman en aitan co au psn voir ne pas être co du tout au psn et sa marche bienJe veux pas faire de RTE , Lachine tu fais cette technique et tu arrives a joué sans être ban?![]()
Jouer sans être bann y'a pas de solution miracle soi le cid soi le compte qui et bann celui un jour qui trouvera la solution ba sa sera la fin des release des cid plus besoin lol et je pense que infinity ou Sony ne vont pas nous laisser trk si facilementJe veux pas faire de RTE , Lachine tu fais cette technique et tu arrives a joué sans être ban?![]()
Oui je le fait aussi jamais ban mais on trouve personne ! :/moi jai trouver la technique pour pas se faire ban, mais sa sert que pour du unlock car tu trouve personne en cherchant une partie, mais du coup aucuns ban sur mes unlock bO2 ni cid loool