Non seulement il poste des cID unique mais en plus sa fait 3 cID qui poste 3 cID qui dure il sont vraiment magique c'est cID à Kayzer :)

ou alors des que un compte jous trop lontemps sur le cid en faisant du bo2 ou des truc qui ban vite, font que c'est le account id qui prend.

je pensse qu'il mettent un système de ban pour account un système plus rapide en detection comme le système pour les cid.
je pensse que leur système n'est pas encore au point et que quand ils auront patcher sa sera ban dans tous les sens.

car pour le monde c le c id qui prend le compte marche toujours y a juste a changer de cid sa c ski se passe maintenant.

bientôt des que le cid sera tous les account id connecter dessus seront ban automatiquement donc a chaque cid il faudrat faire un nouveau.

encore une chose galere a faire et encore plus pour ceux qui font lobby car perte de compte egale perte des contact clients.

ce n'est que ma deduction d'aujourd'hui et pour eviter les embrouilles cela ne reste que mon avis
Tu peut toujours récupérer tes amis grâce à filezila ;)

7zX2o.jpg

megago devait en partage 2 par jours pendant 14 jour a t il dit b on attend tj
Alors pour être le plus clair possible, j'ai dis " quand je partirai en vacances ( 1 semaine ) je laisserai 14 id fonctionnels soit deux releases par jour "

Alors pour être le plus clair possible, j'ai dis " quand je partirai en vacances ( 1 semaine ) je laisserai 14 id fonctionnels soit deux releases par jour "
cest bien ce que jabait dit cest lui qui parle de 14 jours

pourquoi d'autres et d'autres non / moi sa marche pas le CId

Retour