Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut toujours récupérer tes amis grâce à filezilaou alors des que un compte jous trop lontemps sur le cid en faisant du bo2 ou des truc qui ban vite, font que c'est le account id qui prend.
je pensse qu'il mettent un système de ban pour account un système plus rapide en detection comme le système pour les cid.
je pensse que leur système n'est pas encore au point et que quand ils auront patcher sa sera ban dans tous les sens.
car pour le monde c le c id qui prend le compte marche toujours y a juste a changer de cid sa c ski se passe maintenant.
bientôt des que le cid sera tous les account id connecter dessus seront ban automatiquement donc a chaque cid il faudrat faire un nouveau.
encore une chose galere a faire et encore plus pour ceux qui font lobby car perte de compte egale perte des contact clients.
ce n'est que ma deduction d'aujourd'hui et pour eviter les embrouilles cela ne reste que mon avis
Alors pour être le plus clair possible, j'ai dis " quand je partirai en vacances ( 1 semaine ) je laisserai 14 id fonctionnels soit deux releases par jour "megago devait en partage 2 par jours pendant 14 jour a t il dit b on attend tj
cest bien ce que jabait dit cest lui qui parle de 14 joursAlors pour être le plus clair possible, j'ai dis " quand je partirai en vacances ( 1 semaine ) je laisserai 14 id fonctionnels soit deux releases par jour "
en sen fou c les contactTu peut toujours récupérer tes amis grâce à filezila![]()
100 % fonctionnel co il y a 8 minle Dernier Cid marche ?
pour certain oui pour d'autres nonle Dernier Cid marche ?
sur certain comptepour certain oui pour d'autres non![]()
Je te parle de tes contact tu peu les récupérer sur un compte banniles images
en sen fou c les contact
je c pas moi ssa marche que sur un compte bizardpourquoi d'autres et d'autres non / moi sa marche pas le CId
COMMENT MEC ???Je te parle de tes contact tu peu les récupérer sur un compte banni