samigamer19
Membre
Tu as un cID ? Je suis le frère de jadbanni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un cID ? Je suis le frère de jadbanni
ah c comme samerci les admin de l'avoir banni toujours au top![]()
de quoi ?ah c comme sa
que les admin ont banni le cidde quoi ?
je parler de jai une dexque les admin ont banni le cid
C'est pas vrais je le connais tu est tellement naïf ...pourquoi dire sa alor que tu ses même pas si ses vrai ou pas gamim
Que tu ne le face ou pas il sera banni quand même ^^passez le cid un bon bo2 24h/24 avec homebrew online exemple : multiman !!!
le bon porc aussi le musulmanta mere aussi on l'aime![]()
Bai fais ta vie et laisse les autres faire la leur sa n'embête personne a pars les racistes donc si tu n'ai pas content tu reste tranquille dans ta synagogue avec ton livre de recettes moin que rien pff.sérieux je suis un ément a déchet ou quoi aller lire vautre livre a deux balle ou vous irer rotire en enfer comme des bonne cote de porc
Y'a intêret à ce que tu ferme ta gueulele bon porc aussi le musulman![]()
Et ça, c'est pas du "racisme" pour les non-musulmans peut être? Qu'est ce que tu fous sur le forum toi.. Tu passe ton temps à insulter les gens, à faire chier le monde, à la fin normal qu'il mette lui aussi un truc débile .. Stoppez ça sérieux, avoir des notifs pour des trucs aussi débile c'est vraiment casse couille..Tagueule espece de raciste je te croise dans la rue je t'explose toutes les dents va manger ton porc espece de gros lard