Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ta PS3 et ton cervaux se reposemouais on demande pas besoin de s'enerver moi jai pas jouer ojourd huit donc voila
mdr v3 je savais pas t'avais fait celui-làC'est bien ta PS3 et ton cervaux se repose![]()
Si il était banni mais plus maintenantmdr v3 je savais pas t'avais fait celui-là
Tout a fait d'accord avec toiTa gueul toi ava chercher un cid au lieu de nous donner des ordre tous le ta vue que dans les premier message ils avez déjà dis d arrêter donc ton message sert a rien gros porc
"Va chercher un cID", même vous vous en cherchez pas. Et moi j'ai pas besoin de chercherTa gueul toi ava chercher un cid au lieu de nous donner des ordre tous le ta vue que dans les premier message ils avez déjà dis d arrêter donc ton message sert a rien gros porc
tu tombe bien toi j ai acheté un unique tu ma donné 2 CID banni on fait quoiVous voulez des ConsoleID ?visitez notre site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
megagotu tombe bien toi j ai acheté un unique tu ma donné 2 CID banni on fait quoi
Ils arnaquentVous voulez des ConsoleID ?visitez notre site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je confirmeIls arnaquent