je vais vous dire un chose putain de erde megago ne release rien il prend les cid d'un site arabe et qui voudrait le site je lui donnerait son nom
tu sais quoi si tu viens pour raconter de la merde degage de ce site des branleurs comme toi on vite étaient mis sur la touche par ARKELS alors viens pas nous souler ni polluer RG

Ca sert à rien de se clasher surtout pas internet ou micro c'est débile mon frère ca finit toujours par " ta mere ta mere " vaut mieux en one à one en face dans ses dents à ce shped il exige des cid alors qu'il a la chance d'en avoir gratuit 2 par jour aux alentours
Mec t'a Skype sale baltringue de mes couilles ? On va régler ca au micro sale Pédale jte crache dessus **
Ta mère aussi elle a sucer combien de bites pour t'acheter un Ordi ?

je vais vous dire un chose putain de erde megago ne release rien il prend les cid d'un site arabe et qui voudrait le site je lui donnerait son nom
Apprend a pisser droit et tu pourra parler --'
Mec t'a Skype sale baltringue de mes couilles ? On va régler ca au micro sale Pédale jte crache dessus **
Ta mère aussi elle a sucer combien de bites pour t'acheter un Ordi ?
Vous pouvez arrêtez de poluer le sujet svp, ces gamineries sont infondées, si vous avez envie de vous harceler, allez plutôt converser plutôt que de foutre en l'air le sujet.

Vous pouvez arrêtez de poluer le sujet svp, ces gamineries sont infondées, si vous avez envie de vous harceler, allez plutôt converser plutôt que de foutre en l'air le sujet.
Il est dejà bien foutu en l'air avec les 618 pages et 12357 messages !

Non mais serieux les gars arretez vos gamineries, ça devient lassant, sur la moitié des pages c'est comme ça et j'en suis sur.

Pour lever le doute, le CiD d'hier était sur un site arabe 1 heure avant que megago le poste ici.

Il est dejà bien foutu en l'air avec les 618 pages et 12357 messages !
Peut-être bien qu'il est, mais ce n'est pas une raison valable pour ajouter plus de commentaires tout aussi absurdes les uns que les autres, si c'est une raison de passer le temps, trouvez une autre occupation.

Non mais serieux les gars arretez vos gamineries, ça devient lassant, sur la moitié des pages c'est comme ça et j'en suis sur.

Pour lever le doute, le CiD d'hier était sur un site arabe 1 heure avant que megago le poste ici.
cest vrai ?

vous devez savoir que 1 cid est il est le seule ki tourne sur tout le monde et megago ne pirzte rien mais il cherche sur les sites

Retour