D
deleted32675
Dommage Digend ta broke ta belle feed de boostdsl , clavier beug et souris aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage Digend ta broke ta belle feed de boostdsl , clavier beug et souris aussi
Fuck you ! Ok or your mother suck me !Im waiting, **** you too.
Tu veux quoi toi du Pain ? Dejà d'une c'est pas un salopard.megago vite salopard
?megago vite salopard
c'est pas en disant sa qu'il va en fairemegago vite salopard
Tkt je le baize ce connard, au passage je suis le 12345 message !
parle pas de Megago comme sa enfoiré! déjà qu'il fait des Cid pour nous et pour des encul** comme toimegago vite salopard
va t ' essuyer le c u lTu veux quoi toi du Pain ? Dejà d'une c'est pas un salopard.
Et de deux si tu veux un Console ID maintenant dégages de ce site pédale !
Mec t'a Skype sale baltringue de mes couilles ? On va régler ca au micro sale Pédale jte crache dessus PDva t ' essuyer le c u l
Apprend a pisser droit et tu pourra parlerva t ' essuyer le c u l
je vais vous dire un chose putain de erde megago ne release rien il prend les cid d'un site arabe et qui voudrait le site je lui donnerait son nomMec t'a Skype sale baltringue de mes couilles ? On va régler ca au micro sale Pédale jte crache dessus **
Ta mère aussi elle a sucer combien de bites pour t'acheter un Ordi ?
Envoi le Nom après j'te crois sale pute !je vais vous dire un chose putain de erde megago ne release rien il prend les cid d'un site arabe et qui voudrait le site je lui donnerait son nom