Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas encore faut attendre un peu ^^ya til un console id valide encemoment merci davance
Je crois que ton passage est fort attendu.Pour ceux qui taff ou qui vont allez taffer, j'essayerai de repasser vous donner un console id pour ce soir.
Laisser le digérer le taffJe crois que ton passage est fort attendu.
Sal con quand il est ban tu peu plus lancé en ligne ni rejoindre des personne sa sert a rien de rester co donc si tu c pas tu peu la fermer stp merciPKOI VS VS DEC ONNECTER MOI JUI TJR DESSU JFAI DU RTE ET JE TRAVAILL AK UN MEC EN CEX
prk tinsulte ferme ta bouche si c pour dire dla merdeSal *** quand il est ban tu peu plus lancé en ligne ni rejoindre des personne sa sert a rien de rester co donc si tu c pas tu peu la fermer stp merci
Si tu es encore dans le jeu bien sur que si,si t'es déjà dans un groupe, mais si t'es sans jeu là oui tu ne peux rien faire serveur indisponibleSal *** quand il est ban tu peu plus lancé en ligne ni rejoindre des personne sa sert a rien de rester co donc si tu c pas tu peu la fermer stp merci
Mauvaise sectionet ce que vous savez pk des que je lance ma ps3 DEX 4.41 avec le jeux bo2 vous savez pk je freez a chaque fois !!