ReplayModzHD
Membre
J'men fou mdrr j'ai juste testparceque un cid les lettre c'est de A à F apres c'est un faux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'men fou mdrr j'ai juste testparceque un cid les lettre c'est de A à F apres c'est un faux
Frchmnt je m'en balek..nan mais si tu sais pas ca serieux mec t'es un noob point barre lol c'est affectueux tkt je te![]()
Tu crois vraiment qu'il va t écouter ?Allez pas sur bo2 avec les cid partagé putain...
c'est bien sa le probleme :/ il y aura toujours des fouteur de m****Tu crois vraiment qu'il va t écouter ?
Mec tu peux aller sur BO II sans cheater ou même juste faire les lobby et c'est bon le cID premium que j'ai eu a tenu 4 jours et encore il pouvait faire plus mais un con l'a release.c'est bien sa le probleme :/ il y aura toujours des fouteur de m****
je crois pas qu'il va aller sur bo2 pour jouer normalement ^^Mec tu peux aller sur BO II sans cheater ou même juste faire les lobby et c'est bon le cID premium que j'ai eu a tenu 4 jours et encore il pouvait faire plus mais un *** l'a release.
non parce-que même si tu mod pas le jeu sony est en accord avec les cod quand tu entre dans une parti bo2 il check ta ps3 et si il voie que ta ps3 et pas une ofw il envoye ca a sony après bann voilaMec tu peux aller sur BO II sans cheater ou même juste faire les lobby et c'est bon le cID premium que j'ai eu a tenu 4 jours et encore il pouvait faire plus mais un *** l'a release.
merci pour se cid mais il vien de etre bannConsole id : 0000000100850008100B4E8CCB24E08D00000000000000000000000000000000
Release by Megago à 13 h 12
Bonne journée à vous et faites tourner mon twitter : @mamscdt
T'en voit un la ?
Justement je demandeT'en voit un la ?
Sert à rien de demander si une personne en un, il le releasera.Justement je demande
OkSert à rien de demander si une personne en un, il le releasera.