SlowModzHD
Premium
Fail dsl..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Banni depuis lontemps ...Tenez les z'boub :
000000010087000814023EB47AC9089500000000000000000000000000000000
Trouve une autre version de psid patcher .SAlut a tous, jsuis un peu nouveau la dedans et je suis en 4.46 rogero et j'arrive pas a lancer psidpatch 1.6 sur ma ps3 il me met l'erreur : 80010017ce qui correspond il me semble a l'erreur eboot qui n'est pas bon... Comment faite vous pour le lancer et allez sur le psn??? Merci de votre reponse...
Banni le z"boub..Fail dsl..
J'essaye d'en trouver une qui marche depuis un moment mais rien a faire... looool... Je commencais a me demander si je devrais pas dowgrade pour changer le psid puis upgrade apres...Trouve une autre version de psid patcher .
pour psidpatch prend le stocker25 la dernière version c'est la 2.6 si je me souviens et pour te co au psn tu prend le spoof 4.46 de sgk et tu rajoute les certificats manquent sinon risque de bannissement cherche sur ps3gunz pour les certificats y'a un forum pour caSAlut a tous, jsuis un peu nouveau la dedans et je suis en 4.46 rogero et j'arrive pas a lancer psidpatch 1.6 sur ma ps3 il me met l'erreur : 80010017ce qui correspond il me semble a l'erreur eboot qui n'est pas bon... Comment faite vous pour le lancer et allez sur le psn??? Merci de votre reponse...
Donc si je comprend bien faut que je soit en 4.40 pour utiliser psidpatch??? Paske la verstion stocker 25 la 1.6 c celle que j'ai et elle passe pas sur 4.46...pour psidpatch prend le stocker25 la dernière version c'est la 2.6 si je me souviens et pour te co au psn tu prend le spoof 4.46 de sgk et tu rajoute les certificats manquent sinon risque de bannissement cherche sur ps3gunz pour les certificats y'a un forum pour ca![]()
Mdr scuzzBanni le z"boub..
Pas de soucis je rigole x) merci quand memeMdr scuzz
tu la trouver ou ton psidpatch?? car il fonctione pas chez moi...je suis en 4.46 et jai psid patch 4.40
a nourrir lesQuelqu'un peut juste me dire a quoi servent les points et les évaluations sur rg?
Mdrr x)a nourrir les![]()