SAlut a tous, jsuis un peu nouveau la dedans et je suis en 4.46 rogero et j'arrive pas a lancer psidpatch 1.6 sur ma ps3 il me met l'erreur : 80010017ce qui correspond il me semble a l'erreur eboot qui n'est pas bon... Comment faite vous pour le lancer et allez sur le psn??? Merci de votre reponse...

SAlut a tous, jsuis un peu nouveau la dedans et je suis en 4.46 rogero et j'arrive pas a lancer psidpatch 1.6 sur ma ps3 il me met l'erreur : 80010017ce qui correspond il me semble a l'erreur eboot qui n'est pas bon... Comment faite vous pour le lancer et allez sur le psn??? Merci de votre reponse...
Trouve une autre version de psid patcher .

pour psidpatch prend le stocker25 la dernière version c'est la 2.6 si je me souviens et pour te co au psn tu prend le spoof 4.46 de sgk et tu rajoute les certificats manquent sinon risque de bannissement cherche sur ps3gunz pour les certificats y'a un forum pour ca :ok:

pour psidpatch prend le stocker25 la dernière version c'est la 2.6 si je me souviens et pour te co au psn tu prend le spoof 4.46 de sgk et tu rajoute les certificats manquent sinon risque de bannissement cherche sur ps3gunz pour les certificats y'a un forum pour ca :ok:
Donc si je comprend bien faut que je soit en 4.40 pour utiliser psidpatch??? Paske la verstion stocker 25 la 1.6 c celle que j'ai et elle passe pas sur 4.46...

pour le cfw 4.46 de rogero ya de gros risque de bann enfin c'est ce qu'on ma dit après moi je te conseil de retrograder et de prendre un cfw plus bas enfin tu fait se que tu veux et pour le psidpatch moi en 4.40 sa fonctionne très bien essaye la derniere version

Quelqu'un peut juste me dire a quoi servent les points et les évaluations sur rg?

Les gars svp un petit CID? :( je suis en manque de lobby la et j'ai 2 clients qui attendent :/

Retour