J'ai jamais faké et 90 % des cid proviennent de moi donc forcement.
C'est pour ca que quand je suis parti de rg, j'ai eu bons nombres d'insultes
Viennent de toi non !!de dumps ps3 sur le net !mec j'ai les dumps de tes cid(smile)

faut appeler un chat,un chat
Aller bonne soirée a tous.

Peu importe d'ou ils viennent, le fait qu'il les partages c'est déjà bien.

Et tu penses peut etre que je vais me déco arce que tu viens içi.
J'ai une réputation mec maintenant, tu peux tout dire ou faire j'en ai strictement rien à foutre :P

En plus , les mecs ca me fait rire. Vous avez chercher pendant 3 mois pour trouver les dumps que j'avais dl.
C'est hilarant, en faite, je suis un peu votre boss.
Les mecs tellement vous avez envie d'etre connu vous avez fais des recherches.
Moi ca me fait bien rire.
Si je sors des id du canada , vous irez aussi chercher les dump comme des petits toutous.

En plus , les mecs ca me fait rire. Vous avez chercher pendant 3 mois pour trouver les dumps que j'avais dl.
C'est hilarant, en faite, je suis un peu votre boss.
Les mecs tellement vous avez envie d'etre connu vous avez fais des recherches.
Moi ca me fait bien rire.
Si je sors des id du canada , vous irez aussi chercher les dump comme des petits toutous.
Voici le dump : Apres tu ose dire que il vienne de toi :rofl:

Alors il va falloir comprendre que je dis release by Megago car c'est moi qui sors en premier l'id.
Tu crois que tout les gars qui sortent les consoles id, c'est leur console id.
Crois tu que le mec est assez fou pour mettre le console id de sa propre console?
Je me demandes si parfois vous avez un cerveau

Alors il va falloir comprendre que je dis release by Megago car c'est moi qui sors en premier l'id.
Tu crois que tout les ps unban qui sortent les consoles id proviennent des mecs.
Crois tu que le mec est assez fou pour mettre le console id de sa propre console?
Je me demandes si parfois vous avez un cerveau
Ha oui et je vend pas 15euro un id du net arnaqueur

Il arnaque pas car si on l'achete il nous passe le console id aprer moi perso je n'achete pas car je sui pas un pigeon aprer c vrai que le prix tu nous baisse un peu

Voici le dump : Apres tu ose dire que il vienne de toi :rofl:
Bizzard tu répond pas quand jte montre le dump :rofl:

Retour