Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viennent de toi non !!de dumps ps3 sur le net !mec j'ai les dumps de tes cidJ'ai jamais faké et 90 % des cid proviennent de moi donc forcement.
C'est pour ca que quand je suis parti de rg, j'ai eu bons nombres d'insultes
lol, vous avez toujours tout de toute façon.Viennent de toi non !!de dumps ps3 sur le net !mec j'ai les dumps de tes cid![]()
Beh toi qui parle beaucoup as tu poster des console id valide ?? Prouve-le mdrrr J'attends !!!Viennent de toi non !!de dumps ps3 sur le net !mec j'ai les dumps de tes cid![]()
Non mets si il la trouver le méthode je sais pas quoi qu'il poste des console id est on verralol, vous avez toujours tout de toute façon.
Tu dois aussi avoir la PS4 chez toi
Voici le dump :En plus , les mecs ca me fait rire. Vous avez chercher pendant 3 mois pour trouver les dumps que j'avais dl.
C'est hilarant, en faite, je suis un peu votre boss.
Les mecs tellement vous avez envie d'etre connu vous avez fais des recherches.
Moi ca me fait bien rire.
Si je sors des id du canada , vous irez aussi chercher les dump comme des petits toutous.
Ha oui et je vend pas 15euro un id du net arnaqueurAlors il va falloir comprendre que je dis release by Megago car c'est moi qui sors en premier l'id.
Tu crois que tout les ps unban qui sortent les consoles id proviennent des mecs.
Crois tu que le mec est assez fou pour mettre le console id de sa propre console?
Je me demandes si parfois vous avez un cerveau
Vous avez juste la rage parce que vous avez des mois de retard sur moi sur des console id.Ha oui et je vend pas 15euro un id du net arnaqueur