tu peux donner le cid svp?je suis sur le cid de megago mw3 qui vien mon psn Bobix_Lobby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux donner le cid svp?je suis sur le cid de megago mw3 qui vien mon psn Bobix_Lobby
sa fait plus de 2 ans que je joue avec lui et tt se que je c , c grace a lui je suis bien entourer c pas un noob c vraiment un pro jles vu faire des truk que personne ne ma jamais monter c un tres bon connaisseur que se soit ps3 ou xbox c vraiment la personne de confiance sur qui lon peut compter en cas de probleme merci titou ( shiva79)Oui ça m'aidera pour ma PS3 HS![]()
Tu crois vraiment qu'ils ont tout fait seul ? Regarde les crédits des toolsles anglais peuvent fermer leur guele car au niveaux modding les meilleur tool MW2 MW3 BO2 COD 4 ET COD 5 on etait fait par des français 90% des cid qui circule sont mis en ligne par des françai donc I **** ENGLISH MAN :/
est t'il possible de recuperer par une technique ou koi que ce soit le cid dune console en ofw car jai iune cfw et une ofw
On peut avec wireshark et lancer playstore sur ta ofwA part avec un flasher je vois pas. Avant y avait une méthode qui a été patché
je suis tomber sur ceci mais j'ai pas testé :est t'il possible de recuperer par une technique ou koi que ce soit le cid dune console en ofw car jai iune cfw et une ofw
Non il est banni.Le cid de Megago est plus bon ?
Merci MegagoAllez c'est mon cadeau du week end.
19h29
00000001008C000B140261AD33773618