c'est toi qui parle de respect MAIS OU VA LE MONDE tu ose me provoquépas de respe les mec sur se site

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi qui parle de respect MAIS OU VA LE MONDE tu ose me provoquépas de respe les mec sur se site
moi aussi je t'aime attention ta une touche tu minteressemais moi je ten merde
Faut juste pas m'énervé c'est tout sinon je suis tout le temps calmeNon dsl alors sa ne doit pas etre toi (est ce que tu était enerver tout t'alheure alors )mdrr
pk tu veu que je te pete lanusmoi aussi je t'aime attention ta une touche tu minteresse
non tes pas de mon bord tes pas fraid tout comme ton poissonpk tu veu que je te pete lanus
Je ne sais pas quoi répondre donc je vais mettre un smiley :et moi je repond par![]()
ta quel age stp tu m parlernon tes pas de mon bord tes pas fraid tout comme ton poisson
pour le fun =)Je ne sais pas quoi répondre donc je vais mettre un smiley :![]()
srx ta rien d'autre a foutre que peter les couilles a ton age sur RGFR va t'occuper de ta grosse femmeta quel age stp tu m parler
oh fdp dit moi ou habite pedal melange pas ma femme fdpsrx ta rien d'autre a foutre que peter les couilles a ton age sur RGFR va t'occuper de ta grosse femme
ha un point sensible tu confirm sont poid alorsoh *** dit moi ou habite pedal melange pas ma femme ***
srx ta rien d'autre a foutre que peter les couilles a ton age sur RGFR va t'occuper de ta grosse femme
f2poh *** dit moi ou habite pedal melange pas ma femme ***