ShaDow_CoD_YTB
Premium
cool jen et pas si tu la trouve un jours tu lui dit que jlui passe le bonjourmelange pas femme moi je connais ta mere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool jen et pas si tu la trouve un jours tu lui dit que jlui passe le bonjourmelange pas femme moi je connais ta mere
sa commence a parler en hommo sapience lamelange pas femme moi je connais ta mere
c bien a ton age tu c abreger tes pas comme seke25
tu parler comment a ton perecool jen et pas si tu la trouve un jours tu lui dit que jlui passe le bonjour
tu veu koi toiEt toi tu mélange sa mére![]()
comme jte parle la jme fout de ta gueuletu parler comment a ton pere
moi aussi mer 2comme jte parle la jme fout de ta gueule
ouai mes o moin on voi pas le temp passerresumer de la soiree foutage de gueule sur RGFR quand t'il ni a pas de cid
ta trouver un nouvel ami ?tu veu koi toi
tou ta faite toita trouver un nouvel ami ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça va ?melange pas femme moi je connais ta mere
tu veu koi toi
MERCI BEAUCOOOOOOOOOOOOOOOOUPça va ?
Je te dérange pas t'aime insulté ?
Bien puisque tu es si habille a insulté les mères je pense qu'un bannissement de 24h te feras du bien.
vous me casser les couilles mai je men bas les couilles enfaite tu vois mdrVous devez être inscrit pour voir les médias
cest pas a moi de dire mec sa a les autre il se monque des gensça va ?
Je te dérange pas t'aime insulté ?
Bien puisque tu es si habille a insulté les mères je pense qu'un bannissement de 24h te feras du bien.