ba alors la dinde t'es cid marche plus dejaun cid svp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba alors la dinde t'es cid marche plus dejaun cid svp
deja toi ferme ta gueule oui je cherche la merde et tu la trouve cherche bien sal mer2tu cherche la merde ou quoi j'ai juste corrigé ton erreur a point c'est tout soit tu reconnet que tu a fait une erreur est stop ou soit tu ferme ta gueule
j'ai rectifier justement pour éviter sa car sinon je vais lui exploser l'anusattention tu veut dire koi par plus loin max tu va pas nous refaire un film de cul ?
faud bien trouver une occupation en attendant d'avoir un cidCool le blabla
tu veux que je te mette un J'aime pour avoir répété ce que j'ai dit ?deja toi ferme ta gueule oui je cherche la merde et tu la trouve cherche bien sal mer2
vaut mieux rire que pleurer comme on ditexcuse moi de bien savoir ecrire ma langue natal mdr tkt dragzeur je rigole c kon se fai tellement chier a attendre un cid![]()
ouaw ton vocabulaire n'est pas trop extensible tu c que te rabacher google tu connais ?deja toi ferme ta gueule oui je cherche la merde et tu la trouve cherche bien sal mer2
non je connais pasouaw ton vocabulaire n'est pas trop extensible tu c que te rabacher google tu connais ?
a lol nan en faite je parlais de seke25 pas de toi lolexcuse moi de bien savoir ecrire ma langue natal mdr tkt dragzeur je rigole c kon se fai tellement chier a attendre un cid![]()
et tu c avec ton poisson chasse et peche c pas la change de forumnon je connais pas
pas de respe les mec sur se sitetu veux que je te mette un J'aime pour avoir répété ce que j'ai dit ?![]()
c'est ErOoTiiK qui demande sa LOL (pour ce qui ont compris = blague de merde)Il y aura que des couples gay alors.
mais moi je ten merdeet tu c avec ton poisson chasse et peche c pas la change de forum
avens est du respect pour les autrepas de respe les mec sur se site
c'est ErOoTiiK qui demande sa LOL (pour ce qui ont compris = blague de merde)![]()