xUgZzyRealityx
Membre
et aufaite qui aime jai_une_dex par ici loll merde il n'y a personne ptn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ferme ta gueule toi j'ai juste poser un question tete de biteMets on ta demander ton avis tete de cable et si on revien meme 2 mois en arrière yavait la solution tete de gland va
Salut tu est français ???puisque pas le problème par lequel je ne l'entends pas bien peut consister en ce qu'il atteignait le maximum de comptes
peur de koi psk jme sui embrouiller avec des trou du cul??mdr le pire c'est que je sui l'un des seul qui a jamais sucer megosa ou mega go pour leur cid alor vien pas parler avec moi surrtt kan megago se fait cramer a vendre des cid qui n'etait pas les sien et avec son pote megosa qui fser sa secretaire a faire genre oe c nous qui avons des cid et au passage des grosse douille de 17 euro le cid unike mdrrr bref jmen brenle de ta vie t'est un gamintrop peur de le dire hein mdr le mito koi
A dak beh dsl ou t chaud toi aussi on di merci qui merci jacqui et michelMais ferme ta gueule toi j'ai juste poser un question tete de ****
moiet aufaite qui aime jai_une_dex par ici loll merde il n'y a personne ptn
Non jrigole mec dsl alors cv oh lalaA dak beh dsl ou t chaud toi aussi on di merci qui merci jacqui et michel
et ba putain mec vien skype et add moi dem0nii4ke en va voir si ta des couilles pd sal gamin de 8 ans toi sa se voit que tes parent te laisee pa eveiller et il fo se coucher enculer il est 02:15Tu parle sur les mères ? Putain t'en as de la répartie pour un gamin de 8 ans qui aune sa dex par papa maman , go te coucher il est l'heure mon petit ;o
Qqn la testé ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à test
BanniQqn la testé ?
tu sais on peut regler sa sur skype gaminpeur de koi psk jme sui embrouiller avec des trou du cul??mdr le pire c'est que je sui l'un des seul qui a jamais sucer megosa ou mega go pour leur cid alor vien pas parler avec moi surrtt kan megago se fait cramer a vendre des cid qui n'etait pas les sien et avec son pote megosa qui fser sa secretaire a faire genre oe c nous qui avons des cid et au passage des grosse douille de 17 euro le cid unike mdrrr bref jmen brenle de ta vie t'est un gamin![]()
Ou en face à face car c'est facile de dire des choses derriere son pct sais on peut regler sa sur skype gamin
ton chien est moche bolosset ba putain mec vien skype et add moi dem0nii4ke en va voir si ta des couilles ** sal gamin de 8 ans toi sa se voit que tes parent te laisee pa eveiller et il fo se coucher enculer il est 02:15