trop peur de le dire hein mdr le mito koi
peur de koi psk jme sui embrouiller avec des trou du cul??mdr le pire c'est que je sui l'un des seul qui a jamais sucer megosa ou mega go pour leur cid alor vien pas parler avec moi surrtt kan megago se fait cramer a vendre des cid qui n'etait pas les sien et avec son pote megosa qui fser sa secretaire a faire genre oe c nous qui avons des cid et au passage des grosse douille de 17 euro le cid unike mdrrr bref jmen brenle de ta vie t'est un gamin :punch:

Tu parle sur les mères ? Putain t'en as de la répartie pour un gamin de 8 ans qui aune sa dex par papa maman , go te coucher il est l'heure mon petit ;o
et ba putain mec vien skype et add moi dem0nii4ke en va voir si ta des couilles pd sal gamin de 8 ans toi sa se voit que tes parent te laisee pa eveiller et il fo se coucher enculer il est 02:15

peur de koi psk jme sui embrouiller avec des trou du cul??mdr le pire c'est que je sui l'un des seul qui a jamais sucer megosa ou mega go pour leur cid alor vien pas parler avec moi surrtt kan megago se fait cramer a vendre des cid qui n'etait pas les sien et avec son pote megosa qui fser sa secretaire a faire genre oe c nous qui avons des cid et au passage des grosse douille de 17 euro le cid unike mdrrr bref jmen brenle de ta vie t'est un gamin :punch:
tu sais on peut regler sa sur skype gamin

et ba putain mec vien skype et add moi dem0nii4ke en va voir si ta des couilles ** sal gamin de 8 ans toi sa se voit que tes parent te laisee pa eveiller et il fo se coucher enculer il est 02:15
ton chien est moche boloss

Retour