~~~~Disaster1989 arrête de release les cID sur le prenium de CRUNCH, consolecrunch ne releasera plus, il vends les derniers cID unique qui lui reste.~~~~
~~~~Prenium de MIB ne release plus non plus~~~~

~~~~Disaster1989 arrête de release les cID sur le prenium de CRUNCH, consolecrunch ne releasera plus, il vends les derniers cID unique qui lui reste.~~~~
~~~~Prenium de MIB ne release plus non plus~~~~
Alors on arrive a la fin des dumps valide:xD:

~~~~Prenium de MIB ne release plus non plus~~~~[

Megosa ta pas de cid toi non plus a releasse stp ?

Merci de surveiller votre langage :modo:

surveille ton langage je veux bien rigoler pour passer le temps mais moi j'ai pas ton age ok coco rage pas sous prétexte que ta pas de cid tu attend comme tout le monde arrête de faire le caniche merci morveux

sisi moi jai, merci gogole
C UN UNIQUE OU ALORS ON DOIT PAS ETRE TRES BEAUCOUP DESSUS, JLE GARDE SA FAIS 5J DSL C'EST PAS POUR NARGUER MAIS POUR FAIRE COMPRENDRE, ARRETEZZZZZ BOOOO222222
OKKKKK?

JLE PARTAGE PAS CAR IL DURE ET JE VEUX VOIR JUSQUA QUAND, ET VOUS VOUS ALLEZ LE FAIRE BAN AVEC BO2 DONC NON,

MAIS CAR IL YA TOUJOURS UN MAIS, PROMIS LE PROCHAIN JE LE PARTAGERAIS, POUR VOIR COMBIEN DE TEMPS VOUS LE CRAMERAIS, C'EST POUR FAIRE UN COMPARATIF ENTRE AVEC BOOO2 ET SANS BOOO2

TU FAIS KOI TOI TETE DE CHIBREEE et comme tu le voit peut tétre sinon va chez optique il demande tous des console id et c normal

Retour