Lol j'ai pas besoin d'id sur rg , juste respecte ta parole release un de tes pote moi j'ai mes unique pas besoin d'id de rg tu va me dire quesque je fais la alors bah tout simplement j'aime bien regarder les gens s'embrouiller :rofl:

Ceux qui est pas très intéligent et mature --'
Donc comme tu vois ya rien là, donc foue le camp

Ceux qui est pas très intéligent et mature --'
Parcontre moi auparavant j'ai release beaucoup d'id et toi je sais meme pas si t'en a release 1 de valide :rofl: donc au lieu de me dire sa ....

et je ne metttai pas mis en dex car les cid ne ce fesait pas bannir en cex jai tenu presque 7moi avec mon cid dorigine

Lol j'ai pas besoin d'id sur rg , juste respecte ta parole release un de tes pote moi j'ai mes unique pas besoin d'id de rg tu va me dire quesque je fais la alors bah tout simplement j'aime bien regarder les gens s'embrouiller :rofl:
Ta oublié: :D:DJ:

Parcontre moi auparavant j'ai release beaucoup d'id et toi je sais meme pas si t'en a release 1 de valide :rofl: donc au lieu de me dire sa ....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:
HostModz: Ceux qui est pas très intéligent et mature --'

LE RAPORT !!

Te ventes pas, c'est la chaleur qui t'exite ? Va voir: Jaquie et Michel à Rodez :

000001850ff1337155500000000000000000000000000000000 Tester le (y)

Ahah :D Sa détends mais sa faut look l'Hyver il fait plus froids si tu vois se que je veux te dire ^^

Retour