C'est facile, tu la pose comme si tu poser un sandiwh dessus et tu la met sur tes genoux bien sous les boules histoires que t'es aps une tache blanche sur ton short pour que ton père te fasse aps la morale genre: Tu sais fiston à ton age ont fesais sa pas devant les machine électronique comme sa mais dans les champs de blé sous la jupe aller hop dans la paille...

Histoire d'éviter sa, je vais me doucher moi, si vous avez des soucis avec le TUTO MP MOI :rofl:

c'est parceque j'ai les maracasse trop volumineuse je pense, je test sa et je vous dirais si sa a fonctionner a toute

Perso j'ai du mettre un drap souses bourse car j'ai une affluence de matier reproductrice trop importante le dopamine suffie plus

ok sa marche pas tuto est nul le petit oiseau veux pas se mettre au garde a vous les filles sur ce site s'on d'une trop grande atrocité faciale

Att j'ai une solution je crois, je vais appeler chez lui je vais demander à sa darone de le réveiller :P
Par contre svp le CID durera minimum 3 jours et maxi 7 svp, évitez de trop aller sur Multiman si sa vous déranges pas, du moins déconnectez-vous au pire des cas je vous dirais quands il sera bannis

Att j'ai une solution je crois, je vais appeler chez lui je vais demander à sa darone de le réveiller :P
Par contre svp le CID durera minimum 3 jours et maxi 7 svp, évitez de trop aller sur Multiman si sa vous déranges pas, du moins déconnectez-vous au pire des cas je vous dirais quands il sera bannis
merci ;)

Je vais faire de mon mieux pour l'avoir tôt car si il se réveille il bouffe, putin.. Moi c'était Vendredi il m'avait passer son CID et il à durais 5 JOURS !!! C'est pour sa il pourrais durer longtemps en donnant du notre. Mais comme quelqun l'avait préciser je dit sa mais sa changera rien pour vous ;) Si vous avez peur de vous déco bah vous n'hésiterais aps..

Je vais faire de mon mieux pour l'avoir tôt car si il se réveille il bouffe, putin.. Moi c'était Vendredi il m'avait passer son CID et il à durais 5 JOURS !!! C'est pour sa il pourrais durer longtemps en donnant du notre. Mais comme quelqun l'avait préciser je dit sa mais sa changera rien pour vous ;) Si vous avez peur de vous déco bah vous n'hésiterais aps..
et tu en vends des perso ?

Bah la je vais commencer en partager quelques-uns.. Après ces perso avec mon pot tu vois avec lui

bof c'est pas grave je vais squatter les id gratuit pendant un temps

Retour