Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as assez mal vécu ton 1er message sur Rg.avouez vous êtes tous couquin un? nan tu sors ou jte sors a toi de voir coco voila pour l'ambiance
Le mec il s'est perdu je crois..alors je traduit sa veux tout simplement dire veux tu la drogue mon chérie prend la dans le caleçon sinon j'appel les flic voila
NN toujours pas HostModz en poste un pour midi inchallah lolcid les gars?
ok merci dla reponceNN toujours pas HostModz en poste un pour midi.
sa fait 2ans je le prépare je m'en suis bien sorti je trouve sa aurai pu etre pire parler de drogue dans le premier message sa fait un peu malsain et lalilililoume lalalilipapeurfeceTu l'as assez mal vécu ton 1er message sur Rg.![]()
François l'embrouilleavouez vous êtes tous couquin un? nan tu sors ou jte sors a toi de voir coco voila pour l'ambiance
NN toujours pas HostModz en poste un pour midi inchallah lol
Ok tu sais comment tu es arriver sur ce forum ou t tomber sur un lien au hasard et tu t es inscrit?sa fait 2ans je le prépare je m'en suis bien sorti je trouve sa aurai pu etre pire parler de drogue dans le premier message sa fait un peu malsain et lalilililoume lalalilipapeurfece