Bah tu sais quoi, cette nuit je post le seul cID valide, j'allais vous en poster un autre là, mais puisque je vois que tu es un gamin dans ta tête et que tu changeras jamais, je vais pas me casser la tête pour vous. Bonne journée & bon jeu.
AHAH tu recommence a faire le gamin , tu changera jamais ! Toujours a pleurer quand un gars se fou te toi , mais garçon , apprend la vie ! Si tu te laisse rabaisser comme sa , t'avancera pas !

AHAH tu recommence a faire le gamin , tu changera jamais ! Toujours a pleurer quand un gars se fou te toi , mais garçon , apprend la vie ! Si tu te laisse rabaisser comme sa , t'avancera pas !
Mec, c'est comme ça depuis 445 pages, pourquoi ? Car Megago et moi releasons des cID et que des rageux s'invente une vie
Rigolo t'en a même pas pour mettre pour tes premiums qui ont payer pour sa,tous le mode sa plaint de votre site,jamais de cid ou 1 de temps en temps,laisse rire:xD:
C'est pas que j'en ai pas, mais plutôt que j'arrête de m'occuper du prenium, une légère différence

Mec, c'est comme ça depuis 445 pages, pourquoi ? Car Megago et moi releasons des cID et que des rageux s'invente une vie

C'est pas que j'en ai pas, mais plutôt que j'arrête de m'occuper du prenium, une légère différence
Bah dans la vie , faut savoir ignorer les incompris . Se que tu ne sait pas faire .

Vous,vous inventé d'avoir des milliers de cid que vous n'avez pas,les dumps sur le net vont pas duré encore très longtemps il en a de moins en moins,voila pourquoi plus grand monde en relaese des cid valide!Hein

Bah voila , alors lesse le tranquille et release sont cid pk t'ouvre ta geul Tu ditt qu'il a pas beaucoup de cid en attendant il a fait ces preuves !!!

Bref moi j'ai besoin d'un cID pour décompresser de ma nuit de taf , et vous préférer vous foutre sur la gueule que de ( moi et la comu ) nous rendre service. --'

Bah voila , alors lesse le tranquille et release sont cid pk t'ouvre ta geul Tu ditt qu'il a pas beaucoup de cid en attendant il a fait ces preuves !!!
Et toi tu partage koi mec,tu viens faire tes courses a l’œil c'est tous!

Et toi tu partage koi mec,tu viens faire tes courses a l’œil c'est tous!
Peutétre mais j'ouvre pas ma geul , en disant ouai ta pas de cid ou je ne sais quoi , tu me dit de payé mais tout le monde sais que ta rien du tout , sinon tu serais pas sur un topic de partage de cid sur ce bonne journée

hello pouriez vous ou plutot pourré tu megosa( ya que llui en particulier a ce quejaipu lire qui partage des cid , en partagé un stp)

Au pire vous aller tous vous taire et on va attendre un CID non ? bref prochain qui parle pour rien auras un signalement

Salut à tous, une personne aurait la gentillesse de mettre un CID ? :) Gros bisous à celui qui en met un (smile)

Rigolo t'en a même pas pour mettre pour tes premiums qui ont payer pour sa,tous le mode sa plaint de votre site,jamais de cid ou 1 de temps en temps,laisse moi rire:xD:
Ahaha!!ça c'est la meilleure !
Ils postent gentillement des CID et vous n'êtes pas content ??
Vous devriez le remercier pour tout les efforts qu'il fait plutôt !!
Vous profitez bien sur les CID sans dire merci et en plus de ça vous le rabaissez ?
Sérieux Megago je serais toi je les release qu'aux potes les gens comme eux ne valent même pas la peine.
à quoi bon être sympa avec vous alors que vous n'êtes pas du tout reconnaissant ??!
Bref,plus d'embrouilles ici ! (d)

Retour