Merci d'arrêter de provoquer.
cest comme sa tous les jours a chaque fois que je viens sur ce poste sa s'embrouille tu devrais faire un saut tous les jours ici tu n'arreterais pas de faire le shériff
je te jure c'est un truc de fou
cette série de chiffre et de lettre rend fou trop de gens
bon dimanche

Merci d'arrêter de provoquer.
Prend sa comme tu veut mais c'est une façon de lui dire de s'appliquer un minimum pour qu'on puisse lui répondre donc arrête de donner des ordres pour te sentir puissant l'assistant :ok:

cest comme sa tous les jours a chaque fois que je viens sur ce poste sa s'embrouille tu devrais faire un saut tous les jours ici tu n'arreterais pas de faire le shériff
je te jure c'est un truc de fou
cette série de chiffre et de lettre rend fou trop de gens
bon dimanche
Bah je pense qu'à force l'auteur du topic ainsi que ceux qui aident à la participation vont en avoir marre au bout d'un moment.

Mais ça se comprend sérieux,ils font des bonnes actions et il y as toujours des gens qui cherchent les problèmes...

Mais bon j'essayerais de passer plus souvent pour voir ce qu'il en ai ici. ;-)

Bon dimanche également. ;-)

et dragaon au lieux de nous faire chier tu investi comme tout le monde tu prend un E3 flasher tu dump ton cid de ta ofw et tu arrete de nous cassez les couille car tu et lourd a force serieussement grandi un peut gamin

Prend sa comme tu veut mais c'est une façon de lui dire de s'appliquer un minimum pour qu'on puisse lui répondre donc arrête de donner des ordres pour te sentir puissant l'assistant :ok:
Me sentir puissant de quoi parce que je fais rappeller les règles?lol.
Je te conseil d'aller lire ici http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum-droits-et-devoirs.74714/
C'est bel et bien écrit noir sur blanc ; Aucun manque de respect entre membres (aucune insulte, embrouille, trolling, etc...).
Donc avant de faire le rebelle et de monter sur tes grands chevaux commence par respecter le règlement.
En t'inscrivant sur RG tu as tenu un accord en disant que tu allais respecter les règles,alors inutile de provoquer.
La provocation est interdite et sanctionné,si je te le rappel c'est pas pour rien si tu veux continue à manquer de respect libre à toi de faire ce que tu veux mais ne vient pas te plaindre une fois sanctionné. ;-)
Chaque membre peut s'exprimer comme il le veut,la liberté d'expression qui a été accepté en France en 1789 ça te dis quelque chose ?
Libre à lui d'écrire comme il le souhaite tant que ce n'est pas des propos homophobe raciste provocateur ou autres.
De plus tu fais aussi beaucoup de fautes alors ne repproche pas aux autres les erreurs que tu fais aussi ;-)

Retour